Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Chambre par chambre Rénovation >> Content

Comment faire Garage réglable étagère en bois

Pour certaines personnes , le garage est l'ultime « fourre-tout» pour le stockage. Au fil du temps , cela peut conduire à un espace encombré et désordonné . Ajout étagères à votre garage vous aidera à garder le désordre organisé . Si vous allez un peu plus loin et de faire un système de rayonnage qui est réglable, vous pouvez améliorer le concept . Le bois est un excellent matériau à utiliser pour votre projet car il est relativement peu coûteux , durable et facile à travailler with.Things Vous devez
6 1x10 planches , 6 pieds de long
Ruban à mesurer
Percer avec 1/4 pouces peu
Scie circulaire
feuille de contreplaqué 1/2-inch
goujon 1/4-inch , 2 pieds de long
Marteau
papier sablé de finition clous
< br > Afficher Instructions
Le 1

Lay deux 1x10 conseils sur un ensemble de chevaux de scie . Étirer un ruban à mesurer la longueur d'une planche et faire une marque chaque centimètre sur une ligne de 1 pouce à partir du bord de la carte . Pour ce faire, sur l'autre bord ainsi . Lorsque vous avez terminé de marquage du conseil , vous avez deux lignes de marques s'étendant sur la longueur de la planche, chaque ligne 1 pouce sur les côtés. Marquer les deux conseils .
2

Percer un trou à l'aide d'une perceuse et 1/4-inch peu dans les deux conseils à chacune des marques . Percez complètement le bois en faisant les trous .
3

Couper chacun des 1x10 conseils restants en deux, de sorte que vous avez huit planches de 3 pieds .
4

Monter une boîte en utilisant les deux cartes 6 pieds et deux des panneaux de 3 pieds . Laissez les planches de 6 pieds se chevauchent les extrémités des planches de 3 pieds . Nail les morceaux avec un marteau et des clous de finition , espacés de trois pouces .
5

Coupez un morceau de contreplaqué rectangulaire avec la scie circulaire , mesurant 6 pieds par 3 pieds et 2 pouces . Placez ce sur la boîte de l'étape 4 et le clouer en place avec un marteau et des clous .
6

Couper le goujon 2 - pied avec la scie en morceaux de 2 pouces .
7

Sit la boîte verticale de sorte qu'il est debout sur le côté de 3 pieds . Placez-le dans l'emplacement que vous avez choisi .
8 morceaux

de diapositives de cheville dans les trous sur les côtés de l' étagère à la hauteur que vous voulez que vos étagères . Placez les étagères sur les chevilles de soutien . Vous pouvez régler la hauteur des étagères en déplaçant les chevilles .


De:http://jardin.98905.com/building-remodeling/room-by-room-remodeling/1007126912.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.