Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Chambre par chambre Rénovation >> Content

Comment construire un placard étagère

Les étagères sont essentiels à une bonne organisation placard où ailleurs mais étagères peuvent vous mettre les excentriques myriade de votre garde-robe , comme sacs à main, chaussures , poubelles, boîtes et autres objets encombrants ? Si votre placard manque assez de stockage de conservation , de résoudre le problème vous-même en construisant des étagères sur mesure . Avant de commencer le projet , utiliser un détecteur électronique de décider où vous allez placer vos étagères et combien étagères, vous serez en mesure de s'adapter à l'intérieur du placard . Il faut également déterminer à l'avance les longueurs et profondeurs idéales pour vos shelves.Things Vous devez
bois ou MDF , Scie circulaire d'au moins 1 pouce d'épaisseur
Crayon avec un guide de coupe
Percer
niveau vis à bois
3 pouces
5/8-inch vis à bois
afficher Instructions
Le 1

Marquez les emplacements des poteaux dans votre placard à laquelle vous prévoyez pour fixer des étagères . Dessiner , lignes horizontales continues vers le bas les longueurs de vos étagères prévues , en vérifiant la ligne avec un niveau ; si et quand vos lignes atteignent les côtés de l'armoire , tracer des lignes dans le coin et s'étendant aux côtés
2

Utilisez le guide de coupe pour couper crampons 2 pouces de certains de vos conseils . ; les crampons doivent être aussi longtemps que vos étagères prévues . Mesurer les lignes de côté que vous avez tirées , en soustrayant l'épaisseur des cales que vous venez de couper . Couper crampons pour correspondre à ces longueurs .
3

Installez vos crampons directement sous les lignes que vous avez tirées de marquer les poteaux , ainsi que les lignes de côté , puis utilisez vos vis à bois de 3 pouces pour fixer les crampons directement sur les poteaux .
4

Coupez vos cartes restantes à la durée prévue et la profondeur de vos étagères .
5

Dry-Fit vos conseils à votre taquets, et vérifier à nouveau le niveau que tout est encore .
6

Percez des trous à intervalles réguliers dans le dos de haut de vos étagères . L'utilisation de ces trous pilotes , visser les étagères dans les sommets de vos crampons pour compléter le projet .


De:http://jardin.98905.com/building-remodeling/room-by-room-remodeling/1007126905.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.