# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Chambre par chambre Rénovation >> Content

Idées pour une rénovation de Placard

Le placard est une zone de mécontentement pour de nombreux propriétaires et les locataires . En raison de l'espace limité , les placards peuvent devenir encombré et désorganisé , ce qui entraîne la réticence à entrer même . Si cela est votre problème , ne craignez rien , la rénovation et l'organisation placard est tout ce que vous avez besoin pour votre garde-robe nettoyée et conservée de cette façon. Double Rod

Si vous avez un très petit placard et vous trouvez même après la suppression d'éléments saisonniers que c'est un espace exigu , essayer un système de tige double. Déplacez la première tige aussi haut que possible et de mettre votre plus des vêtements sur le haut de la tige . Accrochez la prochaine barre à mi-chemin vers le haut du placard et accrocher les articles plus courts . Cette option est assez simple et peu coûteux qui vous permet d'utiliser plus d'espace . Paire avec cintres multi- vêtement , et vous serez surpris de ce que vous pouvez obtenir dans un si petit espace .
Rayonnages

Si vous avez un rendez-vous que & rsquo ; s inorganisé , essayez d'ajouter quelques étagères . Les étagères peuvent contenir des chapeaux, des ceintures et cravates supports , ainsi que des chaussures . Les tablettes sont habituellement faites dans le haut de l'armoire , mais pensent -dessous ou derrière les vêtements . Cela vous permettra de cacher les étagères aussi bien, ainsi vous pouvez stocker des articles saisonniers hors de votre chemin . Obtenir des bottes sur le sol pendant l'été permettra plus de place pour vos sandales .

Île

Si vous avez un grand dressing avec salle à l' milieu , essayez une île centré avec construit dans les étagères et les tiroirs . L'ajout de verrous à la tiroirs endroit idéal pour stocker des bijoux et autres articles coûteux ou souvenirs . Encore plus d'espace peut être atteint par l'ajout d'un comptoir à la surface de l'île , si nécessaire.
Crochets

crochets dans le dos ou sur les côtés de l'armoire murs vont utiliser plus d'espace . Utilisez des crochets pour suspendre les sacs à main , t-shirts et des vestes. Crochets sont faciles à installer et vous donnera beaucoup plus d'espace pour travailler .


De:http://jardin.98905.com/building-remodeling/room-by-room-remodeling/1007126901.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.