Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Chambre par chambre Rénovation >> Content

Façons de rénover une cuisine

Un remodelage de cuisine réussie dépend de deux étapes préliminaires . Tout d'abord, évaluer de façon réaliste combien d'argent vous pouvez dépenser afin que vous puissiez prendre les bonnes décisions sur le processus à chaque étape . Deuxièmement, faire un simple vue en plan dessin de la cuisine , regardant vers le bas d'en haut . Dessin il à 1/2-inch échelle , il sera plus facile de mettre en détails . Planification d'un haut de gamme Remodeler

Vous allez embaucher un ébéniste pour construire des armoires , mais d'abord vous devez exposer vos armoires sur votre dessin à l'échelle , et avant que vous pouvez faire ce que vous devez aller appareils en ligne et sélectionnez . Découpez des modèles à l'échelle de vos appareils et de les déplacer sur votre dessin pour trouver un modèle que vous aimez . Faites attention à la règle triangle de travail pour le placement de l'évier , cuisinière et réfrigérateur primaire . Une fois que vous savez où vous allez mettre vos appareils , tirer vos armoires .
Planification de l' aspect global

Décider sur l'aspect global de la nouvelle cuisine , en particulier l'aspect de vos armoires - traditionnelles , pays ou contemporains . Choisissez votre matériel du Cabinet : bois de feuillus naturelles , armoires peintes ou stratifiés . Planifier le schéma de couleur global . Décider sur les matériaux de comptoir . Visiter les domaines de la cuisine de l'un des grands magasins de rénovation domiciliaire à voir et à toucher les différents matériaux de comptoir vous aidera à décider . Tandis que là, chercher à divers matériaux de sol : . Carrelage, la pierre naturelle et artificielle , divers produits du bois et des vinyles

Lumière Naturelle

Si votre cuisine semble une peu sombre pendant la journée , d'embaucher un Remodeler expérimenté pour mettre dans de nouvelles fenêtres . Vous pouvez ajouter plus de fenêtres , ou de remplacer vos fenêtres avec de grandes fenêtres . Vous pouvez ajouter une terrasse , sortez vos fenêtres et mettre dans une ou plusieurs portes françaises s'ouvrent sur la terrasse . Vous pouvez également ajouter des lucarnes. Eclairage

éclairage réussie dépend de la connaissance des types d'éclairage et les exigences d'éclairage . Soit embaucher un concepteur d'éclairage ou de lire sur l'éclairage de la cuisine avant de choisir les appareils . Consultez un ou plusieurs livres sur l'éclairage de cuisine et visitez la section d'éclairage d'un magasin de bricolage pour voir ce qui est facilement disponible et le coût typique ; cela vous aidera à garder les coûts en ligne , même si vous décidez d'aller avec plus coûteux , montages faits sur commande .

Budget transformant des idées

Vous pouvez passer par le processus de planification pour la conception haut de gamme , même pour une cuisine de budget. Il suffit de regarder pour les matériaux à prix réduits avec qui d'arracher la conception . Une méthode de garder un remodelage de cuisine dans le budget est de ne pas changer l'empreinte de la cuisine ; quitter les murs et les fenêtres intactes , et de garder les appareils et sombrer dans leurs emplacements actuels .

Vous pouvez acheter de bonne mine armoires de cuisine à prix réduits domicile magasins , installer vous-même et économiser des milliers de dollars . IKEA est une autre source , avec un large choix de styles contemporains . Vous pouvez aussi garder vos armoires actuelles et juste la finition eux.

Rechercher des appareils d'éclairage en vente , ou même de réutiliser les appareils que vous pourriez trouver dans les magasins de récupération architecturaux .

< br >
De:http://jardin.98905.com/building-remodeling/room-by-room-remodeling/1007126879.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.