Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Chambre par chambre Rénovation >> Content

Comment puis-je programmer une Porche à faible coût

? Il n'y a rien tout à fait comme une véranda en . C'est un endroit où vous pourrez vous prélasser loin soirées d'été où chant des grillons et les lucioles éclairent l'air . C'est l'endroit idéal pour siroter un verre de limonade à froid sur un dimanche après-midi . Si vous rêvez d'un porche sans moustiques , mais manque l'argent pour embaucher un installateur professionnel , envisager de prendre sur le projet vous-même . Une option à faible coût exige un cadre simple autour du porche et votre choix de material.Things d'écran dont vous aurez besoin
Ruban à mesurer
bois traité 2 -en-4
Scie circulaire
clous galvanisés 8d feuilles de panneau
fibres dures
peinture ou de teinture
écran
Staples
la porte de l'écran de Agrafeuse
Afficher Instructions
Construct Porche Encadrement
< br > 1

mesurer la distance entre les poteaux qui composent le porche sortant et entre le sol et le plafond .
2

Placez un traité deux -par-quatre , couper avec une scie circulaire pour la largeur nécessaire pour chaque section , sur son côté . Ce sera la plaque inférieure des murs qui encadreront le porche . Nail deux -par- quatre plots , coupées à la moitié de la hauteur du porche , tous les 24 cm , sauf pour le premier et dernier poteau . Couper le premier et le dernier poteau pour s'adapter à la hauteur de la véranda et les clouer à la plaque de fond à chaque extrémité des clous plus courts .
3

Mesurez l'espace entre les deux goujons plus longs à chaque extrémité de la paroi de montant. Coupez un deux - par - quatre pour s'adapter à cet espace . Clouer sur chaque plot de créer une " main courante ". Si vous le marteau des clous sous le goujon, pêche à la ligne à travers le goujon dans l'autre pièce de bois , vous aurez un rail qui n'est pas entaché par des marques d'ongles.
4

Clouer les goujons supérieurs , couper à la même taille que les goujons moyen inférieur , à une autre coupe de deux par quatre à la taille de l'ouverture . C'est la plaque supérieure de votre mur à ossature . Espace ces plots tous les 24 pouces , ainsi . Fixer l'extrémité libre des plots du milieu de la main courante par , à nouveau , à clouer à un angle vers le haut , à travers le dessous de la main courante et dans les montants supérieurs. Clou à travers la plaque supérieure dans les extrémités des picots extérieurs , plus longs.
5

Cut isorel panneaux extérieurs (parfois appelés Masonite ) pour s'adapter à travers l'extérieur de chaque inférieure à deux -par-quatre section si vous vouloir «conseils de démarrage " pour bloquer la boue et de la pluie . Construire un nouveau mur à ossature de chaque ouverture entre les poteaux , mais laisser une ouverture pour installer une porte d'écran .
6

Mesurer la hauteur de la porte et couper un traité deux -par-quatre pour s'adapter porte au-dessus et à travers l' ouverture de la porte . Clouer le bois en place à chaque extrémité. Placer une planche au-dessus de la porte dans l'espace de tête qui a maintenant été créé , pour une touche décorative .
7

premier et peinture ou de teinture à la fois l'extérieur et l'intérieur de votre mur à ossature . Permettre à l'arrivée de sécher complètement .
Dépistage votre porche cadre
8

Marquez le centre de chaque plot , plaque , et main d'utiliser comme référence pour l'installation. Mesurer chaque section de votre nouveau cadre où vous allez installer l'écran . Ajouter au moins 4 pouces à la hauteur et la largeur des chiffres pour permettre à l'erreur et l'installation .
9

Couper chaque section de l'écran , avec des ciseaux et couper soigneusement pour s'assurer que votre écran est droit . Replier environ un pouce à chaque extrémité de l'écran, puis placer l'écran en place et l'étirer à travers l'ouverture . Staple l'écran pour le cadre en bois tous les 2 pouces , à partir de la partie centrale supérieure et de travail à l'extérieur . Étirez le tendu de l'écran et fixez-le en bas au centre , clouer vers l'extérieur tous les 2 pouces . Répétition de chaque côté , en vous assurant qu'il est toujours tendue et le travail du centre vers l'extérieur.
10

teinture ou peinture morceaux de 1 po de treillis , moulures, latte , ou autres bandes décoratives , comme souhaitée. Couper chaque pour s'adapter , dans chaque section de l'écran. Utilisez cette option pour couvrir les bords de l'écran où il est agrafée à l'ossature de bois . Nail garniture dans tous les 6 pouces .
11

Réglez la porte en place et fixer le matériel selon les instructions du fabricant .


De:http://jardin.98905.com/building-remodeling/room-by-room-remodeling/1007126846.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.