Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Chambre par chambre Rénovation >> Content

Comment ajouter une sortie à un commutateur léger existant

Si vous souhaitez ajouter une sortie à une pièce de votre maison, il est possible de l'ajouter directement dans un interrupteur de courant . Faire ce sera beaucoup moins de temps que l'installation d'un circuit électrique flambant neuf vous donner amd la possibilité d'utiliser l'interrupteur pour contrôler la sortie . Par exemple , vous pouvez brancher une lampe dans la prise et allumez-le et hors tension via les switch.Things Vous aurez besoin de cloison sèche de
Finder Stud
Pencil vu
Drill
3/4 foret pouces
boîte électrique de poissons de bande
Tournevis
noir fil de calibre 14 Photos de noix de pince à dénuder de fil rouge
fil de calibre 14
face plaque
< br > Afficher Instructions
Le 1

Tirez le commutateur d'éclairage que vous êtes intéressé à utiliser du mur . Pour vous utilisez le commutateur , il doit avoir deux sources d'alimentation sont connectés. Vous saurez qu'il a deux sources s'il ya deux fils blancs , deux fils noirs et deux fils verts reliés au commutateur . S'il ya une seule source , le commutateur n'a pas de pouvoir direct et sera inutile .
2

Déterminer où vous voulez installer votre prise . Assurez-vous qu'il n'y aura pas des goujons dans la façon dont l'aide d'un détecteur de montants . Marquez l'emplacement sur ​​le mur avec un crayon . Décrire l'arrière de votre boîtier électrique et couper ce trou avec une scie à cloison sèche .
3

Percez un trou dans le bord soit de fond ou le panneau supérieur de l'ossature du mur avec un 3 /foret de 4 pouces de sorte que vous pouvez entrer dans l'espace du nouveau coffret électrique sera placé po Mettez la boîte électrique dans le trou .
4

Exécutez de calibre 14 , deux fils conducteurs de l'interrupteur à la sortie . Si le trou que vous avez percé est à venir à travers la plaque de fond de l'ossature du mur , vous aurez besoin pour faire fonctionner votre fil à travers le sous-sol et dans la boîte. Si le trou est dans le bord haut , passer le fil dans le grenier . Poussez l'extrémité d'une bande de poissons d'acier à travers les trous dans le sens inverse du fil viendra . Attachez les extrémités du fil sur la bande de poissons et bobine la bande de sauvegarde . Il va traîner les fils avec elle , faisant courir les fils beaucoup plus facile .
5

Retirez le fil noir de la vis sur le côté de l'interrupteur. Coupez un morceau de noir de calibre 14 , deux fils conducteurs de 4 pouces . Bande deux extrémités . Pliez une extrémité avec une pince et l'enrouler autour de la vis précédente . Serrer la vis pour maintenir le fil en place . Branchez l'autre extrémité du fil noir court au fil noir que vous aviez d'abord retiré . Visser un écrou de fil pour tenir ces fils ensemble .
6

Coupez un morceau de rouge de calibre 14 , deux fils conducteurs assez longtemps pour s'étendre de l'interrupteur de lumière à la sortie . Décaper les deux extrémités du fil . Plier une extrémité et l'enrouler autour d'une vis sur le côté de l'interrupteur. Serrez la vis . Nourrir l'autre extrémité du fil jusqu'à la sortie .
7

Retirez le fil blanc et l'exécuter jusqu'à la sortie . Desserrer une vis sur la prise et enrouler le fil blanc autour de lui . Serrez la vis . Desserrez l'autre vis sur la prise et enrouler le fil rouge autour de lui . Serrez la vis .
8

Fixez le fil de terre , il sera vert ou nu , à la vis verte de mise à la terre sur la sortie . Serrer la vis sur le haut de votre boîte électrique . Cela entraînera la pince à l'arrière pour serrer contre les plaques de plâtre et tenir la boîte en place .
9

Poussez l'interrupteur de lumière dans la boîte électrique et le fixer avec des vis. Brisez la languette dans le milieu de la sortie pour permettre le passage à l'alimenter . Poussez la sortie dans sa boîte et fixer avec des vis . Mettez les plaques frontales sur et les fixer avec des vis .


De:http://jardin.98905.com/building-remodeling/room-by-room-remodeling/1007126838.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.