Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Chambre par chambre Rénovation >> Content

Un guide pour Rénovation moderne de chambre à coucher

Votre chambre est l'endroit où vous allez le soir pour se détendre , se détendre et laisser aller au sommeil . Vous voulez qu'il soit un havre confortable, une chambre qui représente votre style en même temps qu'il réconforte et vous détend . Pour créer la chambre à coucher moderne idéal , vous devez être réaliste quant à l' espace dont vous disposez et être garder realisticin votre chambre entièrement fonctionnelle tout en contenant des éléments de votre style personnel et à la recherche attractif . Instructions
Le 1

Évaluer votre espace . La quantité d'espace que vous avez doit déterminer le nombre de pièces de mobilier que vous achetez . Une petite pièce peut s'adapter à seulement un lit , deux tables de nuit et une commode , tandis qu'une grande salle peut également s'adapter à une causeuse , la poitrine et pouf décoratif à la fin du lit .
2

Mesurer la chambre pour être en mesure de bien choisir les meubles. Selon " This Old House " magazine, un lit de maître doit prendre seulement un peu plus de 1/3 de la largeur de la chambre , en laissant environ la même quantité de pièces sur chaque côté .
3 < p> Choisissez un jeu de couleurs . Bleu clair et violet foncé sont les couleurs qui calment l'esprit se détendre, tandis que les tons lumineux tels que sillage jaune , orange et rouge, vous vous et stimulent l'esprit . Pour une chambre vraiment relaxant , il est préférable de choisir des couleurs apaisantes.
4

Choisissez des meubles qui crée un équilibre dans votre chambre . Une table de nuit devrait être placé de chaque côté du lit, afin de créer un sens de l'équilibre et de proportion , d'une commode , tout peut être placé sur le côté opposé de la chambre. Selon Ideasforhomedecoration.com , vous devez choisir quelques meubles pour chaque hauteur différente pour créer un intérêt , tout en gardant les choses équilibrée . Si votre fenêtre cantonnière est très élevé , choisir un placard grand ou ARMOIR sur le côté opposé de la salle pour le conserver même . Accrocher des photos à la même hauteur que les fenêtres , et choisissez une commode qui se trouve aussi haut que la tête de lit sur ​​votre lit . A la hauteur la plus basse , vous pouvez avoir les tables de nuit, un pouf et un coffre au pied du lit .
5

Décorer et accessoiriser . Choisissez des photos, des vases, des taies d'oreiller , couvre et une couette qui coordonnent avec la couleur de peinture sur les murs . Ajouter des rideaux ou une bordure de papier peint pour la décoration supplémentaire .
6

Keep it simple . Afin d'avoir une chambre qui se sent luxueux et relaxant , ne pas surcharger avec des meubles . Optez pour une pièce richement décorée pour ajouter de l'intérêt sur ​​deux morceaux moins complexes . Placez un grand tapis de la zone sur le sol pour créer un espace de plancher visuellement plus grande et de garder les nuances ouvert pour apporter le soleil et la lumière.


De:http://jardin.98905.com/building-remodeling/room-by-room-remodeling/1007126730.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.