# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Chambre par chambre Rénovation >> Content

Do-It- Yourself mur Encadrement

Si vous êtes besoin de faire un mur de séparation ou de finir un sous-sol , un cadre est nécessaire pour maintenir en place les plaques de plâtre ou lambris . L'ossature de mur de base n'est pas aussi compliqué que certains font dehors pour être . Il est tout simplement 2-en - 4 espacées d'une certaine distance avec les plaques supérieure et inférieure , faite de 4s 2-en - plus , qui les unissent . Choses que vous devez Photos 2 - en-4
bande
Pencil
Puissance vu
place Stud finder
Percer
vis de 3 pouces mesure
Fil à plomb
Afficher Instructions
1

Utilisez un détecteur de montants pour localiser les solives de plancher et de plafond ainsi que d'un montant de mur de côté si vous construisez le mur à un autre mur. Marquez les emplacements de sorte que vous savez où fixer le cadrage plus tard .
2

Déterminer la longueur que vous voulez le mur. Mesurer et marquer une planche de 2 par 4 à cette mesure . Coupez la planche avec une scie électrique . Utilisez la carte de coupe pour marquer une deuxième carte à la même longueur . En utilisant l'un de marquer l'autre , vous vous assurez qu'ils sont de la même longueur . Ce sont . Des plaques supérieure et inférieure de la paroi
3

Localiser par les marques solives du plafond où le mur est d'aller placer la plaque supérieure il . Utilisez des vis de 3 pouces pour fixer la plaque supérieure au plafond . Utilisez une équerre de menuisier que vous attachez il , afin de s'assurer qu'il est exactement perpendiculaire à la paroi latérale .
4

Placer la plaque de fond sur le plancher près les marques pour les solives de plancher . Laisser tomber une ligne de prune de la plaque supérieure pour vous montrer où la plaque de fond doit être en ordre pour s'aligner avec la plaque supérieure . . Utiliser à nouveau la place afin de s'assurer qu'elle est perpendiculaire à la paroi
5

Mesure sur le côté gauche de la paroi à 16 pouces le long de la plaque de fond ; mesure de la paroi et non le premier plot assure que les montants seront de 16 pouces de distance de centre à centre de chaque bord. Faire une ligne avec votre place à ce point . Répétez en mesurant sur ​​un autre de 16 pouces de la ligne tracée , et continuer jusqu'à la fin de la plaque inférieure . Cela vous montre où le côté gauche des poteaux doivent être placés .
6

Mesurez la distance entre la plaque supérieure et inférieure. Couper une planche de 2 par 4 à cette mesure , puis l'utiliser comme modèle pour le reste .
7

Réglez le premier plot sur ​​le côté gauche . Vissez dans les plaques supérieure et inférieure avec vis de 3 pouces . Percer les vis à un angle de 45 degrés par l'intermédiaire des extrémités de l'ergot dans les plaques supérieure et inférieure . Si la tige est celui contre le mur mitoyen , percez trois ou quatre vis dans le goujon et dans le montant du mur adjacent. Répéter l'opération avec des montants supplémentaires , en plaçant le côté gauche de chaque sur la ligne marquée . Vérifiez chaque plot avec le carré de veiller à ce qu'il soit perpendiculaire au sol avant de le fixer .
8

Ajouter des montants supplémentaires à la fin de la paroi si l'espacement de 16 pouces ne sort pas encore . Par exemple , si le dernier emplacement marqué pour un montant est de 6 pouces de l'extrémité du mur, placez le pion à son emplacement , puis ajouter un montant à la fin de la paroi .

Photos
De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/room-by-room-remodeling/1007126684.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.