Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Chambre par chambre Rénovation >> Content

Do-It- Yourself Bungalow Rénovation

Une maison de style bungalow avec une cure de jouvence bien planifiée peut être très impressionnant . Préserver le caractère et l'ambiance d'un bungalow construit dans les années 1930 ou 1940 , en intégrant de nouveaux appareils et accessoires , donnera une maison, vous pouvez être fiers. Plinthes larges , armoires intéressant et plancher de vieux bois de la maison d'origine ajoutera charme que de nouveaux matériaux peuvent ne pas correspondre . Apporter un mobilier élégant dans le mélange , avec de grandes combinaisons de peinture et d'autres matériaux , va créer un one-of -a-kind home.Things Vous devez
Permis de construire
Rouleau isolant
isolation soufflé < br > cloison sèche
plaques de plâtre
Peinture
toiles de bâche
kit de finition bois
armoires de cuisine de la gamme de gaz
Blanc bain appareils de réfrigérateur
Carrelage < br > les carpettes de tapis
ameublement
Afficher Instructions
Le 1

Vérifiez la maison pour toutes les réparations nécessaires . Examinez la toiture , gouttières , câbles électriques et de plomberie . Aller sur le vide sanitaire , grenier, de porches et les trottoirs . Recrutez un inspecteur pour aider , si nécessaire , et d'utiliser une liste de mises à niveau prévues lors de l'application pour un permis de construire . Définir le budget que vous allez utiliser pour les réparations et l'entretien , en laissant le reste du budget pour des améliorations visuelles seulement .
2

Ajoutez de l'isolant dans les combles et les murs extérieurs . Retirer placoplâtre ou le plâtre , si nécessaire , ajouter de l'isolant en rouleau. Vérifiez en isolant soufflé , si vous souhaitez conserver les murs en plâtre intact . Allez pièce par pièce pour obtenir placoplâtre ou le plâtre prêt pour la peinture. Fixer des trous réalisés au cours du processus de l'ajout d'isolant soufflé .
3

peinture tous les plafonds et les murs avec des couleurs claires . Couvrir le plancher en bois et des plinthes en bois teinté avec des chiffons de bâches pour les protéger des coulées de peinture . Rafraîchissez l'ancienne lasure sur les plinthes ou les planchers très attentivement. Nettoyer le bois avec un kit mobilier de rafraîchissement recommandé par un antiquaire . Ne pas déranger l'intégrité des plinthes ou des revêtements de sol pour les refaire , sauf s'ils sont gravement endommagés .
4

Refaire armoires de cuisine complètement , si elles sont en mauvais état . Ajouter de nouvelles armoires , mais garder quelques armoires d'origine , s'ils peuvent être utilisés sans nuire à l' apparence de la cuisine . Ne gardez pas , par exemple , des armoires murales supérieures qui sont bosselées et éraillé . Ne garder un coffret intéressant de base vieux après finition complètement. Placez cette armoire de base sur un seul mur par lui-même avec des étagères ouvertes au-dessus.
5

Ajouter de nouveaux appareils, accessoires de bain et , si nécessaire , les planchers dans toute la maison . Installez une nouvelle gamme de gaz en acier inoxydable , nouveau réfrigérateur et nouveaux appareils sanitaires blancs . Utilisez carrelage dans la cuisine et salles de bains dans une couleur neutre lumière . Installez tapis ou carpettes sur les planchers des chambres ou salles de séjour .


De:http://jardin.98905.com/building-remodeling/room-by-room-remodeling/1007126673.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.