Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Chambre par chambre Rénovation >> Content

Lignes directrices fédérales pour l'espace de chambre à coucher

lignes directrices fédérales pour l'occupation des chambres permettent des restrictions raisonnables sur le nombre de locataires peuvent occuper un espace de couchage . Le ministère du Logement et du Développement urbain permet à deux personnes par chambre et une personne qui dort sur ​​un lit de repos dans le salon d'un logement locatif . Allocations supplémentaires pour les familles . Selon l'âge et le nombre d'enfants et la taille des chambres , des exceptions à la deux -plus- une règle peuvent être faites . Une chambre doit avoir une surface d'au moins 80 pieds carrés pour une personne ou 50 pieds carrés chacune pour plusieurs traverses . Surface brute

Conformément à la législation utilisée pour obtenir Association Federal Housing assurance hypothécaire, Surface brute est définie comme la superficie totale de l'espace fini , habitable , hors-sol vivant . En règle générale , l'espace du sous-sol ne compte pas l'espace comme habitable . Une chambre du sous-sol doit avoir de la lumière et une bonne ventilation , un rebord de fenêtre ne peut pas être supérieure à 44 pouces du sol et une fenêtre doit avoir une ouverture nette d'au moins 24 pouces de large et 36 pouces de haut pour être légalement habitable .

Chambre évacuation

Toutes les chambres doit avoir un accès libre à l'extérieur en cas d'incendie ou d'autres situations d'urgence . Occupants de chambres doivent être en mesure de sortir rapidement et facilement . Si un patio avec des murs solides a été construit autour d'une fenêtre sous-sol de la chambre, la chambre ne peut pas qualifier espace habitable . Un sous-sol peut être équipé de barres de sécurité , mais seulement si les barres sont faciles à enlever de l'intérieur conformément aux codes d'incendie locaux .

Fédérale , provinciales et locales Lois

en tant que propriétaire la location de l'espace, il est conseillé d'utiliser le code local d'abord en tant que fondement de votre politique pour le nombre de personnes autorisées à vivre dans votre logement . Les lois fédérales et de l'État doivent alors être appliquées à votre espace de location particulière . Si votre gouvernement local ne nécessite pas de limites d'occupation , suivez les instructions de HUD et éviter la discrimination contre les familles , de même sexe , ou les couples non mariés d'échapper à un litige initié par les partisans de logement équitable .
Définition de la famille < br > Photos

Pour éviter toute discrimination à l'égard des familles , appliquer l'une des définitions suivantes aux locataires qui louer votre logement locatif : Photos

a) un individu

b ) un groupe de deux personnes ou plus liés par le sang , le mariage ou l'adoption légale .

c ) pas

d
plus de six foyer d'accueil des enfants ) pas plus de quatre personnes sans lien de 18 ans ou plus

e ) pas


plus de six foyer d'accueil d'adultes Dans tous les cas , les besoins en espace pour les chambres continuent de s'appliquer .

< br >
De:http://jardin.98905.com/building-remodeling/room-by-room-remodeling/1007126666.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.