Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Chambre par chambre Rénovation >> Content

Comment mesurer et Installer Bi -Fold Portes de placard

Pour les gens qui vivent dans de petits espaces , l'espace de rangement est crucial . Si vos placards ont des portes qui s'ouvrent vers l'intérieur traditionnels , vous pouvez perdre des zones de stockage vitales pour leur fournir l'autorisation . De même, si les portes s'ouvrent vers l'extérieur , vous devez garder les meubles de la route , de perdre efficacement l'espace au sol précieux dans la pièce où se trouve l'armoire . La réponse à ce dilemme est un ensemble de portes de placard pliantes . Ils ouvrent vers l'extérieur , mais très faiblement . Installer des portes pliantes sur votre placard et vous pouvez utiliser chaque pouce de vos space.Things Vous devez
bande
les vis de Planer de crayon
Drill Photos Fil à plomb < mesure br > Tournevis
Afficher Instructions
Le 1

Mesure de l'intérieur de la partie gauche du cadre de la porte à l'intérieur du côté droit du cadre de la porte. Placez le haut de la mesure de la bande à plat contre le haut de la porte et mesurer directement sur ​​le sol. Prenez ces mesures avec vous pour acheter les portes .
2

achat portes pliantes qui sont de la bonne taille pour votre ouverture . Si vos mesures tombent entre deux tailles, acheter la plus grande taille et de l'assiette un peu de façon égale de chaque côté de sorte qu'ils soient . Utilisez une raboteuse de se raser la hauteur ou la largeur nécessaire .
3

Localisez le centre du jambage de la porte supérieure et marquer avec un crayon . Placez le côté plat de la piste de porte repliable inclus contre le chambranle et utiliser la marque pour le centrer . . Vis d'évier à travers les trous prévus et dans le chambranle de tenir la piste en place
4

à écraser un fil à plomb contre le coin supérieur gauche de l'ouverture et le laisser tomber vers le bas ; marquer l'endroit où il frappe . Faites de même pour le coin droit . Fixez les deux supports de plancher avec des vis afin qu'ils rallient à ces marques .
5

détacher soigneusement une porte repliable et le placer dans le bon côté du cadre de la porte avec un léger angle afin que la broches supérieures glissent dans la piste supérieure . Tirez la porte vers le haut et de travailler les broches inférieures dans le rail inférieur . Répétez cette procédure pour la deuxième porte de l'autre côté .
6

Testez les portes pour voir si elles sont trop facile ou trop difficile à ouvrir. Serrer les meilleurs pivots avec un tournevis si ils ouvrent trop facilement , et desserrer les pivots si les portes sont trop difficiles à ouvrir . Trouver le centre de chaque porte , percer un trou pilote , et visser les poignées de porte .


De:http://jardin.98905.com/building-remodeling/room-by-room-remodeling/1007126665.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.