Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Chambre par chambre Rénovation >> Content

Comment faire un glisser étagère

projets de menuiserie complexes comportent des composants , tels que des étagères coulissantes, que si construit de manière incorrecte peut créer des problèmes avec l'ouverture et la fermeture ou le composant ne ajustement de la fente du plateau . Par exemple , un plateau surdimensionné peut pas fermer ; on ne construit précisément peut glisser ou broyer lors de l'ouverture . Si le plateau ne correspond pas à la table ou une armoire , il pourrait même ne pas tenir horizontalement dans la fente désigné pour le tenir. Construit avec précision , votre tablette ne sera pas seulement bon , il va glisser en douceur dans et hors , fournissant functionality.Things complexes de votre projet de menuiserie que vous devez
mesure Scie circulaire de contreplaqué
Crayon de bande < Tournevis de br > 2 étagère télescopique accolades
16 vis à bois Photos adjoint
Montrer Instructions
Le 1

Mesurez la largeur et la profondeur de l'espace où votre étagère s'adaptera à l'aide de la bande de mesure , permettant une marge 1/4-inch largeur et une marge 3/4-inch longueur. Les marges permettront espace suffisant pour utiliser la tablette coulissante.
2

Couper une étagère de la planche de contreplaqué pour correspondre à vos dimensions de tablettes en utilisant la scie circulaire .
< Br > 3 Mark

un «B» sur un côté du plateau avec votre crayon pour désigner le fond .
4

vis la face horizontale de chaque étagère entretoise télescopique dans le fond du plateau à l'aide le tournevis et quatre vis à bois par entretoise , en s'assurant que la face horizontale de chaque entretoise s'ajuste en affleurement avec le côté de l'étagère. Chaque accolade plateau a deux faces qui attachent un morceau de bois . La face horizontale fixe à la partie inférieure de l'étagère ; la face verticale s'adaptera contre l'intérieur de la table ou une armoire dans laquelle la tablette s'adapte . La face horizontale doit affleurer les côtés du plateau pour la face verticale pour s'adapter contre l'intérieur de votre armoire ou un bureau.
5

Demandez à votre assistant de tenir la tablette en place dans la fente du plateau . La fente du plateau est l'espace dans votre armoire ou un bureau qui tiendra le plateau .
6

Testez la position du plateau en le tirant dans et hors pendant que votre assistant continue à le maintenir en place . Avoir une idée de comment haute ou basse à la position du plateau ainsi que l'endroit où le positionner horizontalement . La face avant de la tablette doit affleurer la face du bureau ou un meuble . Si le plateau est pour un bureau , assis en face de la conservation prolongée pour s'assurer qu'il efface vos genoux .
7

vis les faces verticales sur les côtés de l' étagère ou en utilisant le tournevis et quatre bois vis par renfort , assurant que la face avant ou le bord du plateau affleure avec la face avant du bureau ou un meuble .
8

Ouvrir et fermer le plateau , assurant qu'il s'adapte parfaitement dans l'espace .


De:http://jardin.98905.com/building-remodeling/room-by-room-remodeling/1007126664.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.