# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Chambre par chambre Rénovation >> Content

Comment construire votre propre chambre Bar

Peu importe le nom qu'il se passe - bar , pub, taverne ou berline - un bar est un lieu de rassemblement populaire pour les gens de rencontrer des amis , boire un verre et regarder les sports avec leurs camarades fans . Vous pouvez reproduire cette expérience dans votre maison pour votre famille et vos amis en construisant une salle de bar . La réalisation de ce projet vous permet de profiter du temps au bar avec vos amis dans le confort de votre propre maison . Instructions
Le 1

Décidez combien vous êtes prêt à dépenser sur le projet et déterminer comment vous allez payer pour cela . Les options de financement comprennent les économies , vos cartes de crédit , un prêt personnel , et un prêt de la maison .
2

Choisissez le thème de la barre . Un pub irlandais est un choix classique que beaucoup de gens aiment . Vous pouvez construire un bar des sports , avec plusieurs télévisions à écran plat et orné de la vitesse de vos équipes préférées . Si vous vivez dans un climat chaud , un bar tiki est une option à envisager .
3

Concevoir la salle de bar . Vous pouvez acheter des plans de conception pour la barre elle-même en ligne , faire vous-même avec un programme de conception assistée par ordinateur , ou esquisser sur papier . Lors de la conception de la salle , n'oubliez pas d'inclure tous les éléments dont vous aurez besoin , comme un réfrigérateur pour la bière et des mélangeurs ou un bar , ainsi que la décoration de la chambre . Par exemple , si le thème est un pub irlandais , boiseries sur les murs afin de recréer ce sentiment , tandis que d'un bar sportif aurait tout gypse peint avec la pendaison de souvenirs sportifs .
4

Préparer la salle ou zone de la salle - où vous construisez la barre . La quantité de préparation nécessaire dépend de vos plans . Si vous faites un peu plus de la construction d'un bar dans un coin de la salle , vous avez besoin de déchirer le tapis dans ce domaine de sorte que vous pouvez attacher fermement la barre au sous-plancher . Si vous allez convertir une pièce entière , vous devrez peut-être enlever toute la pièce vers le bas pour les murs et le sol nu et de construire à partir de là .
5

Construire le cadre pour le bar et le bar de retour , d'après les plans que vous avez achetés ou créés . Clouer ou visser un 2 -en-4 conseil traité sous pression au sol de se connecter à la trame de bar . C'est ce qu'on appelle une plaque de seuil . Construire le cadrage et le clouer à la sablière .
6

Recrutez un électricien ou un plombier de lancer de nouvelles lignes électriques ou de plomberie dans la salle de bar . La plupart des municipalités exigent qu'une licence professionnelle complète ce travail .
7

Couvrir le cadrage pour le bar et bar de retour avec 3/4-inch . Si vous le souhaitez, ajouter une seconde couche pour lui donner un look plus fort complète . Installez moulage sur le contreplaqué à des fins décoratives , alors tacher la barre .
8

Installez des étagères, un mini-réfrigérateur ou tout autre matériel que vous prévoyez d'ajouter sous la barre .
9

Peindre les murs de la salle de bar . Si vous allez avec quelque chose de plus fantaisistes , comme des panneaux de bois ou de placage de pierre , vous voudrez peut-être embaucher un entrepreneur qui se spécialise en ce que pour compléter le travail . Accrochez décor , comme des peintures ou des souvenirs sportifs , sur les murs .
10

Terminez le plancher de la salle de bar , si nécessaire . Vous pouvez utiliser épais, tapis moelleux , mais peut-être pas idéal parce que vos clients pourraient renverser leurs boissons . Carrelage ou plancher de bois franc à la fois très attrayante et sont faciles à nettoyer .
11

Stock bar avec de la bière , du vin et de l'alcool .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/room-by-room-remodeling/1007126656.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.