Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Chambre par chambre Rénovation >> Content

DIY Baignoire Surround Installation

Si vous sentez que votre salle de bain a besoin d'un peu d'une cure de jouvence , la mise à jour de votre baignoire Surround est une façon de budget-amical et facile de donner l'espace un nouveau look. Le projet est également idéal pour les do-it -yourself , car le processus est assez simple et ne nécessite pas d'outils spéciaux ou de l'équipement lourd. Si vous suivez attentivement chaque étape , vous aurez une nouvelle , nouvelle ambiance de la baignoire en peu de temps . Retirer Appareils

La première étape de l'installation d'un nouveau surround baignoire est d'enlever les appareils , y compris le robinet , pomme de douche et le bec . Assurez-vous que l'eau est éteint avant de retirer les vis qui maintiennent les appareils en place . Si vous ne pouvez pas trouver les vis de votre bec , vous pouvez dévisser avec une clé à tube ou insérer une paire de pinces dans le bec et tourner.
Retirer Surround
< p existant > une fois que les appareils sont enlevés , arracher l'encadrement existant et de supprimer toute contrebalancement . Si nécessaire , découper la cloison sèche au-dessus du vieux entourent pour faire place à la nouvelle ambiance . Assurez-vous de porter des lunettes de sécurité pour cette étape , et masquer votre baignoire avec du carton pour protéger son fini .

Installez Surround

Lors de l'installation de la nouvelle ambiance , commencer par le panneau de long, dos . Situé sur le bord de la baignoire et clouer temporairement en place. Placez les panneaux latéraux sur les murs à côté . Retirez le panneau latéral qui contient le robinet et d'accessoires , et de mesurer les points nécessaires pour les connexions . Utilisez une scie cloche montée sur une perceuse pour faire une coupe nette . Placez les panneaux de retour sur le mur , et fixez-les en place avec les fixations recommandées par le fabricant surround .
Connect Plomberie

Après la bordure est en place, vous peut reconnecter la plomberie . Appliquez un cordon de silicone le long du bord de chaque ouverture que vous avez coupé pour chaque appareil . Réinstaller la plaque de robinet , le bec et tête de douche . Faites couler l'eau dans la baignoire pour s'assurer qu'il n'y ait pas de fuites .
Étanche avec calfeutrer

Utilisez latex ou silicone mastic pour combler les espaces entre les murs et l' entourent. Travailler dans les petites sections , et utiliser le moins possible de calfeutrage . Utilisez votre doigt pour se propager rapidement avant qu'il ne durcisse.


De:http://jardin.98905.com/building-remodeling/room-by-room-remodeling/1007126610.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.