# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Chambre par chambre Rénovation >> Content

Comment construire une étagère pour un sous-sol

sous-sols , fini ou non , peuvent offrir aux propriétaires avec un espace de stockage supplémentaire . Dans certains cas , plus d'espace est nécessaire, donc vous pouvez stocker des éléments supplémentaires comme détergent à lessive , par exemple . Dans ces situations, il est préférable d' ajouter une étagère pour le sous-sol plutôt que d'utiliser des boîtes de stockage ou vers le bas charriant des tables à l'espace . Et plutôt que d'acheter une tablette , vous pouvez construire votre propre à la coutume - adapter l'espace et offrir un espace de stockage supplémentaire, vous need.Things Vous devez
contreplaqué 1/2-inch Pencil
Ruban à mesurer protection
yeux
Scie circulaire
Moyen - papier de verre grain Photos Pinceau Peinture Photos Photos les vis en acier inoxydable de polyuréthane
équerres
armes vis
Marker Photos Percer
maçonnerie bit
Afficher Instructions
Le 1

Lieu contreplaqué 1/2-inch sur une table ou un établi , puis de mesurer et lignes marque de coupe avec une bande mesurer et crayon . Le plateau peut être aussi large et profond que vous avez besoin pour votre espace particulier .
2

Mettez des lunettes de protection et couper le contreplaqué 1/2-inch à la taille avec une scie circulaire .

Photos 3

sable du plateau lisse avec du papier de verre grain moyen , puis balayer la sciure de ponçage avec un pinceau.
4

Peignez votre étagère de sous-sol avec une couleur de peinture de votre choix et laisser sécher pendant trois heures . Appliquer une deuxième couche de peinture si nécessaire , et laisser sécher complètement .
5

Appliquer une couche de polyuréthane avec un pinceau pour protéger la peinture et sceller le plateau en contreplaqué. Laisser le polyuréthane à sécher pendant la nuit .
6

Fixez des équerres à la face inférieure de votre étagère de sous-sol personnalisé à l'aide de vis en acier inoxydable et un pistolet à vis .
7

Maintenez l'étagère contre le mur , avec les équerres pointant vers le bas , et marquer l'emplacement des trous dans les supports avec un marqueur . Définir la durée de côté momentanément .
8

Monter un peu de maçonnerie dans une perceuse et percer des trous dans le mur à travers les marques . Fixez ensuite le plateau au mur du sous-sol avec des vis et une visseuse .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/room-by-room-remodeling/1007126563.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.