Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Chambre par chambre Rénovation >> Content

Peinture Vs . Lambris un sous-sol

Décider quoi faire avec les murs de votre sous-sol est une partie commune d'un projet sous-sol de remodelage . Dans la plupart des cas , les murs du sous-sol sont bloc ou en béton coulé . Deux des options que vous avez sont la peinture des murs ou l'installation de panneaux . Vous avez besoin de peser chaque option et déterminer lequel des deux est le mieux pour votre projet de rénovation et de vos préférences de conception personnelle . Installation

peinture les murs de votre sous-sol nécessite un nettoyage complet des parois et l' application de l'apprêt et deux couches de peinture spécialement conçus pour la peinture concrète . Cependant , le processus d'installation des panneaux peut être plus impliqués . Vous devez fixer les bandes de bois au mur et construire un cadre de mur pour permettre l'accès à des tuyaux, des compteurs de services publics et les vannes lors de l'installation des panneaux . La peinture peut offrir une solution de finition rapide , alors que lambris peut prendre la préparation et l'installation beaucoup de temps . Lambris
fonctionnalité

mur est un matériau de finition . Il est conçu pour donner un aspect particulier de votre sous-sol , mais il offre peu à la manière de la fonctionnalité . Sous-sol de la peinture de béton vous donne non seulement la couleur que vous voulez , mais il agit également pour aider à prévenir votre sous-sol de fuir . Vous devez prendre les mesures nécessaires pour imperméabiliser votre sous-sol avant tout projet de rénovation . Cependant , la peinture peut aider à ajouter une couche supplémentaire de protection que les panneaux ne dispose pas .

Esthétique

peinture béton peut avoir beaucoup de regards différents , y compris des couleurs solides ou des remous qui donnent l'apparence de marbre , mais le mur de béton sous-jacente seront toujours visibles après la peinture. Cela peut être particulièrement évident si vous avez un mur en blocs de béton du sous-sol . Un projet de panneaux peut vous donner l'aspect rustique d'une ferme lambrissé ou l'apparence lisse d'un mur fini blanc . Lambris est très polyvalent et vous permet de changer l'apparence de vos murs du sous-sol de manière que la peinture n'est pas en mesure de le faire .
Combinaison

raison de la fonctionnalité de sous-sol en béton la peinture et la variété des conceptions que lambris a à offrir , vous pouvez être mieux servis en utilisant une combinaison des deux. Une sous-couche d'apprêt et de peinture béton peut aider à prévenir la fuite , tandis que le revêtement donne un aspect fini à vos murs . Vous pouvez aussi peindre trois de vos murs d'une couleur particulière et installer des panneaux sur le quatrième mur comme un mur d'affichage à donner à la pièce un aspect unique.


De:http://jardin.98905.com/building-remodeling/room-by-room-remodeling/1007030821.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.