Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Chambre par chambre Rénovation >> Content

Éviscération un sous-sol

Complètement vider un sous-sol est la première étape clé de la rénovation de cette zone de votre maison . Que vous ayez un vieux sous-sol ou une plus récente , si vous souhaitez remodeler la région, vous devrez supprimer tout de l'ancien sous-sol . Le niveau de l'éviscération dépend de votre projet ; si les murs sont vieux, taché ou endommagé , par exemple , vous pouvez retirer les plaques de plâtre à quitter les studs.Things mur exposé que vous devez chauffer le pistolet de
utilitaire couteau et Pry bar
Marteau < br >
Montrer Instructions
1

Supprimer tous les meubles , étagères, décorations et autres éléments du sous-sol , en les prenant les escaliers et les stocker ailleurs dans la maison . Le processus d'éviscération est sale et poussiéreux et peut causer des dommages à des éléments qui restent dans le sous-sol . Vider complètement le sous-sol avant de commencer à le vider
2 .

Déchirez le plancher du sous-sol . Si le sous-sol est recouvert de moquette , utiliser un couteau pour couper à travers une zone de la moquette et tirer le tapis loin de la chaussée . En enlevant le tapis , tirer vers le haut les bandes d'accrochage avec un marteau ou levier . Si le sol est en linoléum , couper à travers une zone , et le but d'un pistolet thermique à la colle sous le linoléum à fondre et ramollir la colle .
3

Pry hors équilibre , quart de rond et autre moulage sur le fond et le dessus des murs avec un levier si vous prévoyez de conserver les murs intacts . Si vous allez à arracher les murs de sous-sol , ne pas retirer la garniture et le moulage séparément .
4

faire des trous dans les plaques de plâtre avec un marteau ou une masse et sortez la individuelles plaques de plâtre loin des goujons . Utilisez le couteau pour couper simultanément les zones rebelles de la cloison sèche.


De:http://jardin.98905.com/building-remodeling/room-by-room-remodeling/1007030812.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.