# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Chambre par chambre Rénovation >> Content

Comment faire pour installer l'isolant en mousse rigide dans un sous-sol

Si vous voulez améliorer l'isolation de vos murs de sous-sol , l'ajout d'isolant en mousse rigide est une manière rentable et relativement facile pour les do -it-yourself pour aller à ce sujet . Panneaux de mousse rigide sont faciles à couper à la taille et à installer, et ils ne vous obligent pas à encadrer le mur - quelque chose que vous avez à faire si vous vouliez installer l'isolation rouleau de style . Avec un peu de planification et quelques outils simples , vous pouvez commencer votre projet d'isolation . Choses que vous devez
Ruban à mesurer
rigides panneaux d'isolation en mousse
bord droit de couteau utilitaire
adhésif de construction à calfeutrer l'arme
bande vinyle
Show More instructions
Le 1

mesurer la hauteur et la largeur de vos murs avec un ruban à mesurer . Esquisser un diagramme des murs sur un morceau de papier et de déterminer le nombre de panneaux dont vous aurez besoin .
2

Placez votre premier panneau contre le mur dans un coin de la pièce. Si vous avez besoin de couper tout excès de panneau, marquer la mousse avec un couteau tranchant , en utilisant une règle comme guide, et casser la partie inutile . Marquez l'emplacement du bord externe du panneau sur le mur avec un crayon .
3

Utilisez le pistolet à calfeutrer pour appliquer une bande de colle à la paroi dans un motif en forme de S . Placez le panneau sur le mur et appuyez fermement jusqu'à ce qu'il reste en place .
4

Préparer et déposer votre prochain groupe , suivant la même procédure , et continuer le long des murs jusqu'à ce qu'ils soient couverts .

5

Couvrir les joints entre les panneaux avec un ruban vinyle .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/room-by-room-remodeling/1007030791.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.