Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Chambre par chambre Rénovation >> Content

Comment concevoir un siège de fenêtre pour un petit espace

Tablettes de fenêtres offrent des sièges supplémentaires dans la chambre et de capitaliser sur la lumière naturelle et une vue sur les fenêtres . Lorsque vous travaillez avec un petit espace près de la fenêtre , la conception doit être précise et fonctionnelle . Une conception solide vous donne assez de place pour s'asseoir dans l'espace confortablement sans faire paraître la pièce bondée . Le siège de la fenêtre offre la possibilité de construire dans le stockage supplémentaire dans le petit espace , faisant un espace vide fois confortable et fonctionnel . Instructions
Le 1

Mesurer l'aire sous la fenêtre où vous prévoyez d'installer le siège de la fenêtre. Mesurez la largeur disponible , la hauteur et la profondeur du siège de sorte que vous êtes en mesure de concevoir avec précision, il .
2

Dessinez un croquis de la paroi . Dessinez sur le siège de la fenêtre , y compris les dimensions en fonction de vos mesures . Choisissez une hauteur qui permet au siège de la fenêtre de frapper sous la fenêtre , permettant un coussin placé sur le dessus .
3

Établir la conception structurelle du siège de la fenêtre , à commencer par la plinthe composé par 2-en - 4 ou 2 - en-6 qui créent la base du siège . Concevoir la structure du siège lui-même , qui est généralement une boîte ou de la conception de type armoire avec une planche pour le siège sur le dessus.
4

Décidez si vous souhaitez intégrer le stockage dans le siège de la fenêtre . Les options comprennent la fabrication de portes à l'avant du banc pour le stockage armoire de style ou la conception d'un siège rabattable banc pour un grand espace de rangement avec accès par le haut.
5

Concevoir les éléments décoratifs pour la siège de fenêtre . En raison de la petite taille , vous ne voulez pas trop fleuri ou la pièce devient trop occupé . Choisissez éléments décoratifs simples comme un panneau en relief ou garniture décorative sur les bords du siège de la fenêtre.
6

Choisissez un tissu pour couvrir le coussin sur le siège de la fenêtre. Regardez autour de vous le reste de la salle pour aider à décider sur les couleurs et les motifs du tissu .


De:http://jardin.98905.com/building-remodeling/room-by-room-remodeling/1007030790.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.