Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Chambre par chambre Rénovation >> Content

Ai-je besoin d'une évacuation de chaleur dans un sous-sol fini

? Finition d'un sous-sol est l'une des rénovations les plus rentables que vous pouvez faire pour votre maison . Il ajoute la superficie utilisable pour votre maison sans changer l'empreinte de la structure . Finition d'un sous-sol implique souvent s'étendant des systèmes mécaniques , tels que l'électricité , la plomberie et le chauffage . Installation d'une ventilation de la chaleur et de l'introduction d'air forcé à partir d'un four est un moyen d'apporter de la chaleur au sous-sol , mais il existe des alternatives à la chaleur de l'air forcé. Radiant Heat

systèmes de chauffage par rayonnement sont bien adaptés pour les projets de rénovation , comme les sous-sols où il peut être impossible d' étendre un système de chauffage à air pulsé existant dans l'espace aménagé . Systèmes de chauffage radiant transfèrent la chaleur à partir d'une surface chaude, comme un mur ou au sol , dans la salle . Planchers chauffés par rayonnement sont chauffés par des fils métalliques chauffés électriquement ou par air chaud ou d'eau chaude qui traverse des tubes spéciaux sous le plancher . Dans une salle de bain du sous-sol , l'installation d'une lampe de chaleur dans l'appareil d'éclairage au plafond est un moyen facile de fournir de la chaleur rayonnante .
Plinthes électriques chaleur

plinthes chauffantes électriques est une puce choix si vous utilisez uniquement votre sous-sol fini , à un certain moment de la journée . Une plinthe a son propre thermostat , de sorte que vous pouvez facilement transformer la chaleur et hors tension. Les appareils de chauffage sont courtes , larges dispositifs qui épousent le mur le long de la chaussée , d'où leur nom . L'air froid entre par le bas de l'appareil , passe au-dessus des bobines ou des tubes chauffés électriquement et se lève à partir du dessus de l' appareil comme il se réchauffe .

Convecteur électrique

un chauffage mural utilise un ventilateur pour souffler de l'air chaud dans la pièce. Ce type de chauffage est habituellement monté sur un mur intérieur et est adapté pour les chambres de chauffage et salles de bains . Chaque chauffage a son propre thermostat , si un propriétaire peut éteindre le feu lorsque la pièce est vide et le rallumer quand il est occupé . Le Département de l'énergie signale que l'électricité est l'un des moyens les plus chères pour chauffer votre maison , si thermostats salle - de - chambre sont souhaitables .
Ajout d'une chaleur Vent
< p > Si une fournaise à l'huile alimenté au gaz ou chauffe votre maison , vous pouvez chauffer votre sous-sol fini en ajoutant une ventilation de la chaleur . Un spécialiste en CVC peut ajouter un nouveau canal et de ventilation à votre système existant . Dans de nombreux foyers , le four est situé dans le sous-sol , et vous pourriez être en mesure de puiser dans un canal près de la chaudière , où l'air est plus chaud , ce qui rend l'installation plus facile et le système de chauffage plus économes en énergie .


De:http://jardin.98905.com/building-remodeling/room-by-room-remodeling/1007030769.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.