# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Chambre par chambre Rénovation >> Content

Pouvez-vous ajouter une prise électrique pour une sécheuse dans un placard buanderie avec une seule prise

? Bien que l'énergie électrique est fournie à la majorité des maisons à entre 220 ​​et 240 volts , ce n'est généralement réduite à 120 volts au conseil fusible principal ou circuit bord du disjoncteur. Sécheuses utilisent des supports spéciaux reliés à des circuits dédiés qui fournissent 220 - ou 240 volts d'électricité , alors que les sockets domestiques réguliers ne fournissent électricité de 120 volts . Les chances sont très élevées , donc , que d'une prise de sécheuse ne peut pas être ajouté à une prise régulière , même si cette fiche est dans un placard à linge . Sèche Sockets

sécheuses utilisent généralement deux 120 - et 240 volts d'électricité ; l'ensemble de circuits et le moteur qui fait tourner le tambour fonctionne sur 120 volts , et les éléments de chauffage qui font l' air dans le sèche-linge fonctionnent à chaud sur 240 volts. Ceci est réalisé en fournissant de l'électricité à la douille par l'intermédiaire d' un fil spécial à quatre fils . Avec le fil de terre vert ou nu habituel et le fil blanc neutre, il ya deux fils chauds ; un est rouge et l'autre est noir. Le circuit et le moteur sont alimentés par un seul des fils chauds , tandis que l'élément de chauffage est alimenté par deux.
La demande d'électricité

Une prise de sécheuse doit être fourni par fil de calibre 10 ou plus, tandis que la plupart des prises régulières - y compris ceux dans les placards de blanchisserie - utilisent uniquement de calibre 12 . Ce fil plus petit surchauffe à l'intérieur des parois et à la vis à l'arrière de la douille si elle est utilisée pour faire fonctionner un appareil de 20 ampères par exemple un sèche-linge. Fils de surchauffe et les prises sont extrêmement dangereux ; ils peuvent causer des incendies de commencer et peuvent arc électrique pour les personnes d'insertion ou de retrait d' un bouchon.

Protection de circuit

sécheuses sont généralement fabriqués à utiliser environ 4500 watts , ce qui signifie qu'ils ont besoin d'un fusible de 30 ampères ou un disjoncteur . Le disjoncteur doit être « bipolaire », ce qui signifie qu'il transmet la puissance à la fois des barres omnibus dans le panneau . Certains séchoirs ont besoin d'un plus grand protecteur de circuit ; cette information est fournie dans le manuel de livraison et d'installation et répète généralement sur ​​un autocollant quelque part sur l'arrière de la machine .

La probabilité est faible que le fusible ou le disjoncteur protection de la bougie de pré - existante dans le placard de blanchisserie est 20 ampères ou plus, et tout simplement à majorer le protecteur est fortement déconseillée . Le calibre du fil utilisé pour fabriquer le circuit est probablement dimensionné pour prendre en toute sécurité que le courant qui peut passer à travers la protection existante . La fiche de pré- existante est presque certainement alimenté par un disjoncteur unipolaire aussi , ce qui signifie qu'il ne donne pas 240 volts .
Code

codes de sécurité municipales prescrivent généralement que sèche être fournis par leur propre circuit dédié . Pour effectuer des changements de câblage pour mettre en code par des installateurs professionnels est stupide , au mieux, et à la fois dangereux et illégal au pire .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/room-by-room-remodeling/1007030761.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.