# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Chambre par chambre Rénovation >> Content

Comment à l'image sous-sol Soffite

Sous-sol sous-face offre un moyen de cacher les conduits , la plomberie et la construction d'infrastructures similaires . En termes généraux , les soffites est plafond extérieur , telle que celle sous les combles d'un toit . Dans le cas d'un sous-sol , sous-face est recouverte de plaques de plâtre cadre qui couvre les articles qui pendent en dessous du vrai plafond du sous-sol . Un sous-face ne porte pas de poids autre que les plaques de plâtre qui va autour , mais vous avez encore besoin d'un cadre solide pour assurer la sous-face ne s'affaisse pas . Des mesures précises vous permettent de construire une sous-face qui couvre entièrement les articles sur le plafond sans sacrifier inutilement l'espace de tête dans le sous-sol . Choses que vous devez
Ruban à mesurer
contreplaqué 1/2-inch Photos 2-en- 2 bois
Percer
Vis Photos 2 -en-4 bois
Nails
Marteau
Cordeau
Afficher Instructions
Le 1

Mesure de la partie inférieure des solives de plafond vers le bas du point le plus bas sur les conduits . Ajouter 2 pouces à cette mesure de fournir suffisamment d'espace dans la sous-face .
2

Mesurez la largeur du conduit que vous avez l'intention de joindre à la sous-face . Ajouter 5 pouces ou plus de la largeur pour tenir compte de l'ossature et laisser un peu de jeu à l'intérieur . Si les conduits près d'un mur , vous avez également la possibilité de simplement utiliser le mur comme le troisième côté de la sous-face plutôt que de construire un autre mur. Dans ce cas , la largeur de la sous-face est la distance entre le bord le plus éloigné de la gaine à la paroi .
3

Couper contreplaqué 1/2-inch pour égaler la distance entre le plafond à la partie inférieure de la sous-face , telle que mesurée précédemment . Coupez plusieurs morceaux de contreplaqué si nécessaire pour faire l'intrados assez long pour couvrir toute la longueur du conduit .
4

Couper le bois 2 par 2 pour exécuter la longueur de la sous-face . Positionner les panneaux le long des bords supérieur et inférieur du contre-plaqué pour créer le cadre de la sous-face . Le bord de la carte doit être aligné avec le bord du contre-plaqué . Percez des trous à travers le contreplaqué et le bois avant de visser les deux pièces ensemble .
5

Couper des morceaux de 2 par 2 bois qui vont du haut vers le bord inférieur du côté de la sous-face . Nail ces morceaux tous les 16 pouces de fournir un cadre pour fixer le placoplâtre .
6

Mesure 2 1/2 pouces de la gaine et tracer une ligne de craie là pour guider l'installation du côté intrados . Fixez la sous-face des solives du plafond à l'aide de vis de 3 pouces . Percer des trous pilotes et visser dans chaque solive . Le contreplaqué va vers les conduits , avec les 2-en - 2 opposées de la canalisation .
7

Fixer une planche de 2 par 4 à la paroi latérale de sorte que les lignes de fond avec l' bas de la face d'intrados . Clouer ce forum dans les montants du mur . Si le conduit est pas près du mur , construire un autre côté intrados qui est identique à la première avec du contreplaqué et 2-en - 2 . Installez-le aux solives du plafond de la même manière que vous avez fait le premier côté .
8

Couper conseils supplémentaires 2-en - 2 pour créer des planches de fond de l'intrados , connu sous le nom des belvédères. Nail ces conseils entre les bords inférieurs de chaque côté de la sous-face avec un espacement de 16 pouces . Les vigies doivent être de niveau avec les bords inférieurs des côtés de l'avant-toit pour terminer le cadre . Le plafond est maintenant prêt pour les cloisons sèches .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/room-by-room-remodeling/1007030759.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.