Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Chambre par chambre Rénovation >> Content

Comment à l'image d'un genou mur dans votre grenier

Construire un mur de genou est une étape qui est souvent prise quand le remodelage d'un grenier à convertir en une salle fini. Il s'agit d'un petit mur qui s'étend entre les chevrons de toit et le plancher du grenier le long des côtés du grenier . Les blocs de mur de genou les combles du grenier de la vue , et vous pouvez utiliser l'espace derrière pour le stockage si vous construisez des tiroirs ou des armoires dans le mur du genou . Encadrement de la paroi du genou est la première étape dans l' installation. Choses que vous devez circulaire de deux -par- quatre conseils d'administration des
ruban à mesurer vu des lunettes de sécurité
Cordeau
Nails
Stud finder Photos de Hammer
Montrer Instructions
1

Mesurez et coupez deux de vos cartes deux par quatre pour être les plaques supérieure et inférieure de la paroi du genou .
2

Prenez une ligne de craie sur le sol sur lequel vous installez le mur du genou .
3

Poser la plaque de fond sur le sol le long de la ligne de craie , mais ne pas le clouer au sol.
4

Créer un modèle pour les plots en restant un deux - par - quatre sur le bord au-dessus de la plaque de fond . Tracer le bord de la chevron sur la carte. Coupez le bord le long de la ligne vous avez tracé .
5

Marquer la ligne de coupe sur les montants du mur en utilisant le modèle comme un guide, et couper les clous avec une scie circulaire . Utilisez suffisamment de clous afin qu'ils soient espacés pas plus de 16 pouces.
6

Clouer un plot à chaque extrémité de la plaque de fond . Placez le bord non coupé des poteaux contre la plaque de fond quand les clouer .
7

Clouer les bords non coupés des autres montants à la plaque de fond entre les deux poteaux d'extrémité . Gardez les plots espacés pas plus de 16 pouces.
8

Clouer la plaque supérieure au bord angulaire des montants du mur .
9

Déplacer le cadre assemblé en position . Clouer la plaque supérieure pour les chevrons de toit et la plaque de fond pour les solives de plancher . Utilisez un détecteur de montants pour localiser les solives de plancher si vous n'êtes pas sûr de leur emplacement.


De:http://jardin.98905.com/building-remodeling/room-by-room-remodeling/1007030742.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.