# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Rénovation Outils & Équipement >> Content

Différences de métaux utilisés dans la soudure

soudage est un procédé d'assemblage qui remonte à plus de 5000 ans. Les utilisations les plus courantes aujourd'hui sont les applications de construction de circuits électroniques . Souder lui-même est toujours construite d'un alliage ou d'une combinaison de deux ou plusieurs métaux . Les différents alliages de soudure sont utilisés à des températures différentes et des applications . Souder est chauffée à des températures de fusion et appliqué à d'autres surfaces métalliques pour les réunir . Objectif général

Aussi appelé " moitié-moitié soudure , " la soudure de plombier est composé de la moitié du plomb et de l'étain moitié . Cette soudure est une soudure but général et la variété la plus couramment utilisée de la soudure . Il a de bonnes caractéristiques de traitement --- force , non fragiles --- ce qui convient pour la plupart des emplois et c'est la soudure mieux étudié et compris disponible . Soudure étain -antimoine- plomb a de meilleures propriétés mécaniques que l'étain-plomb comme une soudure générale , mais ne peut pas être utilisé avec du zinc .
Haute température

Plusieurs alliages sont adaptés à souder à haute température, mais chacune a ses caractéristiques distinctives . Cadmium - argent a une bonne résistance à la traction , mais est une soudure toxique . Plomb-argent a une bonne résistance à la fatigue de faible à propriétés d'écoulement moyen . Tin -antimoine est non - toxique , utilisé dans la production alimentaire et présente une conductivité électrique supérieure . Étain-argent est cher soudure utilisé dans la fabrication d'instruments de précision médicaux et élevés , aussi non - toxique .

Basse température

brasure approprié pour une utilisation à basse température inclure le bismuth et l'indium. Ils ont plus de bas en température en commun , mais sont toujours unique. Le bismuth est une soudure qui se déforme très facilement et nécessite flux agressifs --- nettoyants liquides qui empêchent l'oxydation --- pour une bonne adhérence . Indium déforme aussi rapidement, mais les flux agressifs ne sont pas nécessaires .

Brasure pour aluminium

soudures appropriées spécifiquement pour le soudage de pièces en aluminium comprend cadmium - zinc , de l'étain et de zinc et zinc - aluminium . Le cadmium - zinc est un alliage de soudure toxique . Étain-zinc et zinc - aluminium sont deux alliages qui sont non - toxiques et des caractéristiques égales lors du soudage des pièces métalliques en aluminium . Une soudure de fonctionnement plus élevée chez ces trois personnes n'a pas été établie.


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/remodeling-tools-equipment/1007126498.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.