Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Rénovation Outils & Équipement >> Content

Comment niveau A Tour à bois

Un tour à bois est un dispositif de scie comme qui est utilisé pour façonner et lisser le bois . Tours à bois se composent d'une base à quatre pattes , une lame de fixation et centre , qui est l'endroit où le morceau de bois est placé et maintenu tandis que les formes de tour il . Tours à bois sont couramment utilisés pour façonner des pièces comme des pieds de table ou en bois broches escalier de rampe . Pour que le tour à bois à couper avec précision, il doit être nivelé . Un assistant faire ce travail va easier.Things Vous devez
niveau
adjoint
Voir Instructions
1

Définir le tour sur une surface de niveau avec pas de pentes .
2

Tenez-vous devant la tour et de fixer un niveau de l'autre côté à droite de la partie supérieure de tour . Faire une note mentale de l'endroit où la bulle au centre du niveau tombe
3

Debout face du côté de la tour sur le côté droit et placer le niveau de sorte qu'il fait face à la même direction des branches latérales .
4

Demandez à votre assistant soulever le côté droit de la tour pendant que vous réglez les pieds de bâti filetés . Ajustez les deux pieds l' arrière droit avant et jusqu'à ce que la bulle se situe dans le centre du niveau .
5

Tenez-vous devant la tour et de fixer un niveau de l'autre côté de gauche de la partie supérieure de tour . Debout face du côté de la tour sur le côté gauche et placer le niveau de sorte qu'il fait face à la même direction des branches latérales .
6

Demandez à votre assistant lever sur le côté gauche de la tour pendant que vous réglez les pieds de bâti filetées .


De:http://jardin.98905.com/building-remodeling/remodeling-tools-equipment/1007126335.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.