Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Rénovation Outils & Équipement >> Content

Comment tenir un angle droit Grinder

Une meuleuse d'angle peut être un outil dangereux à utiliser s'il n'est pas utilisé correctement. Les disques rotatifs à grande vitesse peuvent abraser la peau lors d'un contact , causant des blessures graves à la moindre de contact . Sachant comment tenir la meuleuse d'angle est une étape importante de sécurité dans l'utilisation de la meuleuse . Avec la bonne attente, vous aurez le plus de contrôle sur le mouvement de la meule , en gardant le disque sur la cible et de votre corps . Instructions
Le 1

stand en face de la surface sur laquelle vous avez l'intention d'utiliser la meuleuse d'angle avec vos pieds confortablement dehors , sur la largeur des épaules , et votre corps équilibré .
2 < p> Maintenir le corps du broyeur dans votre main gauche avec les doigts sur la gâchette . Visser la poignée rembourrée sur le côté droit du corps de broyeur - elle vis dans perpendiculaire au corps de l'outil . Tenez la poignée de la meuleuse dans votre main droite à Stead et de vous donner plus de contrôle sur le mouvement du moulin .
3

Lancer le moulin et patientez quelques secondes , entre trois et cinq pour le moulin à monter en régime à la vitesse . Appuyez sur l'angle droit disque de meulage contre la surface de meulage , le tenant contre la surface à un angle compris entre 15 et 30 degrés . Utilisez une petite quantité de pression pour maintenir le disque en place pour éviter les mouvements intempestifs . Regardez le disque comme vous broyer pour éviter de heurter dans les surfaces adjacentes , car cela peut causer la meuleuse d'angle pour se détendre , de vous toucher avec le disque et provoquer des blessures graves.
4

Retirez le disque de meulage de la surface lorsque vous avez terminé de broyage. Relâchez le déclencheur pour arrêter le disque de se déplacer avant de le broyeur vers le bas.


De:http://jardin.98905.com/building-remodeling/remodeling-tools-equipment/1007126231.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.