# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Rénovation Outils & Équipement >> Content

Chariot de câblage Infos

câblage élévateur est conçu pour la sécurité et des réparations rapides . Le câblage plus souvent consultée relie la batterie au moteur ou la batterie rechargeable à son chargeur . Câblage se connecte également des contrôles élévateurs pour les différents moteurs, les variateurs et des vérins pneumatiques. Câblage électrique Chariot

accouplements et raccords rapides dégagent câblage chariot élévateur d'une batterie , stations et de l'autre la charge avec la poussée d' un bouton . Ceci évite la nécessité d'utiliser des boulons et des outils complexes de déconnecter le câblage chariot élévateur en cas de réparation . Raccords rapides réduisent le risque de choc électrique en permettant l'alimentation immédiate par déconnecter le câblage chariot élévateur dans un seul mouvement.

Élévateurs Batteries

batteries élévateurs sont rechargeables . Batteries de chariots élévateurs ont une durée de vie moyenne de 1500 recharges fonctionnant sur quarts de huit heures par recharge . Chargeurs de batterie de chariot élévateur sont généralement 120 volts en courant alternatif . Une exposition prolongée à des températures élevées peut réduire l'autonomie de la batterie de chariot élévateur . Selon le « Manuel Chariot " par John L. Ryan , «Le poids de la batterie de levage est utilisé comme lest , de sorte que tout changement dans le type de batterie peut entraîner un ascenseur instable . "

Dead Man Mettez

sièges élévateurs ont souvent un commutateur actif de poids , connu comme un interrupteur homme mort . Si le conducteur lève de son siège ou tombe en dehors de celui-ci , le commutateur d' homme mort est activé. Le commutateur déconnecte le câblage électrique de l'élévateur à fourche et les pouvoirs vers le bas ou se déplace à une vitesse au point mort .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/remodeling-tools-equipment/1007126134.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.