Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Rénovation Outils & Équipement >> Content

Réparation de Huck AK175A Outils

La Huck AK175A est un outil de rivetage pneumatique qui est utilisé pour installer et retirer des rivets fabriqués par Alcoa Fastening Systems . L'outil est un outil à air comprimé qui nécessite un entretien au fil du temps . Même si un outil de rivetage gravement endommagé ou cassé doit être remplacé , un certain nombre de problèmes simples avec le rivoir peut être diagnostiquée et même réparé à la maison . La plupart des problèmes prennent environ une heure ou deux pour dépanner et adresse . Instructions
1

maintenez le bouton de déverrouillage vers le bas et appuyez sur le nez sur une surface dure si le trou de rivet se coince dans l'outil .
2

Shove sur les deux poignées et appuyez sur le bouton de déverrouillage si le pistolet de rivet ne se déplace pas dans le sens inverse . Si cela ne se renversera pas l'outil , dévisser le tube de nez et utiliser une brosse métallique pour enlever toute saleté ou débris coincés dans le mécanisme .
3

Retirer le tube de nez et serrer le support de la mâchoire si l'attache ne tirera pas un rivet . Serrer le porte-mors en tournant vers la gauche .
4

commander une pièce de nez de remplacement si les rivets ne rentre pas dans la pince .

< Br >
De:http://jardin.98905.com/building-remodeling/remodeling-tools-equipment/1007125920.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.