# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Rénovation Outils & Équipement >> Content

Comment utiliser une pince à vide

Une pince à vide est titulaire d'une pièce à une surface stable en utilisant la pression atmosphérique . La pince comporte un joint d'étanchéité qui forme des chambres d'air entre la bride et la pièce à usiner . La pompe à vide supprime l'air des chambres , ce qui diminue la pression atmosphérique dans l'espace entre la bride et la pièce à usiner . L'atmosphère environnante exerce une pression sur la pièce de travail , car il tente d'égaliser la pression et maintient la pièce contre la pince . Le dessus et les côtés de la pièce de travail sont alors dégagée et facile à travailler sur . Choses que vous devez
Vis à bois Photos de 10 pouces par 10 pouces de contreplaqué feuille
pompe à vide
boule valve de tournevis
Voir Instructions
Photos 1

Placez la pince à vide sur un support stable , solide table de travail . Conduire une vis à bois dans chaque trou de montage dans la partie supérieure de banc de travail .
2

Branchez la pince à vide à la vanne à boisseau sphérique en utilisant le tuyau fourni . Le fabricant de chaque bride de vide a une méthode spécifique d' effectuer les connexions . Certains vous permettent tout simplement d'insérer le tube dans le port de connexion , d'autres mettent le tube sur un connecteur avec une pince pour le maintenir en place .
3

Raccordez le robinet à tournant sphérique à la pompe à vide avec le second morceau de tuyau . Tournez la vanne à la position fermée et tourner sur la pompe à vide . Laisser le temps de la pompe pour évacuer le réservoir d'expansion .
4

Placez le contreplaqué sur le dessus de la pince à vide si l'ensemble de pince est couvert . Appuyez sur le contreplaqué contre la pince avec la paume de votre main . Le joint est fait , la pression atmosphérique va pousser le contreplaqué contre la pince et le maintenir solidement en place .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/remodeling-tools-equipment/1007030609.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.