# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Rénovation de plans >> Content

Comment câbler une remise à outils

Pour beaucoup, la remise à outils représente un endroit sûr pour stocker leurs outils . Il garde le temps et les éléments de l'introduction de leurs effets corrosifs et sécurise les outils contre les voisins peu scrupuleux à pied avec elles . Pour certaines personnes, un hangar fournit également un refuge , un petit espace de travail où ils peuvent poursuivre leurs désirs dans la vie privée .
Peu importe le but de la foule, il ya des moments où un hangar nécessite un approvisionnement en électricité , que ce soit pour l'éclairage, les outils électriques ou de climatisation , et vous pouvez câbler votre hangar pour electricity.Things Vous devez
des outils tels que marteau , tournevis et pinces coupantes
continuité testeur
bande
Plans
fil , vert , blanc et noir
disjoncteur de puissance
matériel Outlet
montage de mesure matériel
Voir Instructions
1

vous familiariser avec toutes les informations de base nécessaires . Ce n'est pas une petite tâche qui sera menée ; vous allez vous connecter à votre cabanon à des tensions de ménage, qui , peu importe la source , sera potentiellement mortelle si une erreur est commise . Assurez-vous que vous aurez non seulement effectuer un travail sans erreur , mais que vous serez également conforme selon l'association de votre propriétaire , municipal , ville, état et règlements fédéraux quand il s'agit d'effectuer la rénovation . Si nécessaire , engager un entrepreneur pour effectuer cette tâche ou un consulter pour être sûr que vous faites un bon travail .
Vous devriez également consulter votre fournisseur de service si vous avez l'intention de connecter votre remise à la ligne d'alimentation de votre maison .
Photos 2

Déterminer vos besoins en énergie , actuels et futurs . Avant que vous pouvez câbler votre remise , vous devez savoir ce que vos besoins énergétiques sont . Il s'agira de prendre note de la consommation électrique et à la consommation de tous les appareils électriques que vous allez utiliser . Le plus courant qu'un dispositif s'appuiera , le plus épais des fils qui sont nécessaires . Après vous avez une liste complète , prendre la plus grande consommation de courant et la multiplier par 10 . Vous devez acheter du fil qui est assez épaisse pour être capable de gérer ce niveau de cours. Le facteur de 10 prend en considération le potentiel pour de nombreux appareils branchés sur une seule sortie , ainsi que les pointes de courant .
Vous devez également utiliser ce compte pour déterminer le disjoncteur de puissance de la taille et les disjoncteurs individuels que vous allez utiliser . Si, par exemple , vous utilisez une scie à ruban , de la climatisation et scie à table , il serait bénéfique pour chacun d'avoir son propre disjoncteur , classé environ un an et demi à deux fois leur consommation de courant nominale. Ne pas aller trop élevé , que le but d'un disjoncteur est de limiter le courant en cas de court-circuit.
3

Disposez les emplacements de chaque sortie et le dispositif avant de faire tout travail . Cela vous donnera l'occasion de positionner le disjoncteur d'alimentation dans un endroit qui permettra de minimiser la quantité de fil , vous aurez besoin d'utiliser . Vous devez également déterminer les chemins que le fil prendre , en donnant la préférence à l'alimentation des fils à travers comme quelques trous dans le cadre de soutien que possible .
Il est également fortement recommandé que votre plan sera discuté avec un professionnel dans le domaine de câblage électrique . Un pro sera pas seulement la connaissance et l'expérience qui vient avec ce qui en fait travailler sa vocation de vie , mais il va aussi être à jour sur les lois et règlements. Il vaut le coût de la consultation plutôt que d'avoir à dépenser de l'argent pour réparer ou refaire le travail plus tard .
4

commencer l'installation après le plan est complet . Il est préférable de commencer avec le disjoncteur de puissance et de nourrir les fils vers leurs destinations respectives . Avec du ruban pour marquer les deux extrémités de chaque fil aidera à éviter toute confusion . Vous devez également regrouper les fils à leurs triples respectifs de vert , blanc et noir , qui représentent les fils neutres et chaudes sol , respectivement .
Lorsque vous installez des interrupteurs , prises, appareils d'éclairage et autres, pratiquer l'art soigneux et précis dans le décapage et l'installation des fils . Une erreur peut rendre une vis exposée létale électriquement , provoquer un court qui peut provoquer un incendie ou un autre accident qui , au mieux, ne vous coûtera que de l'argent .
5

Testez la continuité de tous les circuits . Cela se fait habituellement avec un testeur de continuité. Cela permettra d'assurer que vos disjoncteurs sont connectés à leurs prises appropriées et agiront comme un contrôle de sécurité avant de brancher votre remise à l'alimentation secteur .
6

Connectez votre hangar à une source d'alimentation externe . Si vous avez l'intention de connecter votre abri à votre ligne d'alimentation principale , vous avez consulté votre fournisseur de services publics et il faudra soit fourni les instructions d'installation ou enverra quelqu'un qui reliera le pouvoir de la foule .
Une alternative est d' utiliser des sources d'énergie renouvelables , comme les panneaux solaires ou éoliennes . Si votre propriété en mesure de soutenir de tels dispositifs , les installer, suivez les instructions de leur fabricant , et être sûr qu'ils vont fournir assez de puissance pour répondre à vos besoins . L'utilisation de ces sources d'énergie nécessitera également l'utilisation d'un transformateur pour convertir la tension dans la tension que vous aurez besoin. C'est une question de connexion de tous les composants ainsi que d'une manière appropriée .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/remodeling-plans/1007125770.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.