# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Rénovation de plans >> Content

Comment faire de votre bois de chauffage Processeur

Comment faire un processeur de bois de chauffage
processeurs de bois de chauffage sont l'outil idéal pour la division et la coupe de grandes quantités de bois de chauffage
efficacement et en toute sécurité . Le seul problème avec ces outils est
ils sont cher . Un processeur de bois de chauffage moyenne peut coûter de dix à
cinquante mille dollars, mais avec les outils et les connaissances appropriées tout artisan peut
construire un processeur maison pendant environ trois thousand.Things Vous devez
bois
tronçonneuse de l'équipement
plan de l'achat de
voir Instructions
1

La première chose que vous voulez faire quand la construction d'un processeur de bois de chauffage est de tirer ou acheter des plans . ces plans seront les grandes lignes de votre projet . Ensuite, vous voulez regarder dans ce que l'équipement que vous allez utiliser pour alimenter votre processeur . Transformateurs de bois coupé le bois à l'aide d'une tronçonneuse à lame longue soudé en place sur le châssis avec une fendeuse à bois . Lorsque le journal est placé dans le processeur de la tronçonneuse se couper à la longueur puis un vérin hydraulique pousse le journal dans une lame aiguisée qui va diviser le journal en deux. Ensuite, vous prenez le journal et exécuter par le processeur à nouveau pour obtenir du bois de chauffage morceaux de taille de bois .
2

Une fois que vous avez votre tronçonneuse et fendeuse acheté , vous pouvez suivre vos plans à l'étape suivante qui est la construction de la remorque . Suivez-vous des plans pour créer une remorque de base qui soutiendra la tronçonneuse et la fendeuse de bûches . La plupart des remorques sont construites en fer de canal soudés ensemble . Une fois que vous avez la remorque soudé vous souhaitez utiliser maille d'acier pour agir comme gardes autour de la zone de coupe . Si vous avez acheté les plans ils expliqueront le placement correct des soudures
à garder les chaînes en place ; si vous travaillez sur vos propres plans simplement souder où les chaînes vont protéger l'opérateur sans perturber le flux du traitement .
3

Après avoir tout soudé en place et vos plans ont été suivies tout le chemin passe par l'avant et tester votre processeur avec différents morceaux de taille de bois . La plupart des processeurs de bois de chauffage peuvent gérer bois vingt pouces de diamètre et de produire deux à trois cordes par heure . Tant que vous vous en tenez à vos plans et ont solide soudures votre traitement de bois de chauffage devrait fonctionner correctement pour couper et fendre des bûches en bois de chauffage utilisable .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/remodeling-plans/1007125763.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.