Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Rénovation de plans >> Content

Quel est le meilleur moyen pour enlever la peinture De Bois

? Si la peinture sur une surface de bois est vieux, la fissuration , l'écaillage ou bouillonnant , alors vous voudrez pour enlever la peinture avant de mettre un nouveau manteau. Dans certains cas, enlever la peinture de bois est juste une simple question d'un peu d'effort et les bons outils , dans d'autres cas, il s'agit d'un travail qu'il vaut mieux laisser à certains produits chimiques sûrs et un pulvérisateur de puissance . Trouver le moyen le plus rapide d'approcher enlèvement de la peinture du bois dépend de quel type de peinture que vous faites face et où la peinture se trouve . Huile vs à base d'eau de peinture

Selon Woodfloorguide.com , vous pouvez faire votre travail d'enlèvement de peinture plus efficace si vous savez quel type de peinture que vous avez affaire. Le moyen le plus rapide pour enlever les peintures à base d'eau , ou des peintures au latex , est d'adoucir les avec un peu d'eau tiède, puis enlever la peinture avec une brosse dure ou de la laine d'acier . Beaucoup de peintures en plein air sont à base d'huile et le meilleur moyen de supprimer ces peintures est avec une sorte de solvant et d'un grattoir . Il peut être difficile de dire si vous faites affaire avec un ou peinture à base d'eau à base d'huile , en particulier si la peinture est très ancienne . La meilleure façon de déterminer ce que vous traitez est d'appliquer de l'eau chaude pour voir si elle accélère le processus de retrait .
Retrait extérieur

Le moyen le plus rapide pour éliminer peinture de plein air est d'enlever la peinture qui peut facilement être enlevé avec un grattoir . Cela aidera la peinture chimique dissolvant entrer dans le bois plus facile . Utilisez un décapant non corrosif pour éviter tout problème de santé , et toujours porter des gants de travail lors de grattage de la peinture ou de travailler avec des produits chimiques . Utilisez grattoirs à main ou une laveuse à pression pour enlever la peinture une fois que les produits chimiques ont eu la chance de se frayer un chemin entre le bois et la peinture . Le moyen le plus rapide d'enlever la peinture de bois après l'application des produits chimiques est un pulvérisateur de puissance , mais cela peut aussi faire le plus grand désordre . Si vous cherchez le meilleur moyen de supprimer la douleur après les produits chimiques ont mis en de début de l'emploi pour nettoyer , puis le vieux grattoir façonné est votre meilleur pari .

Retrait intérieur

Beaucoup de gens utilisent du papier de verre pour enlever la peinture sur les surfaces en bois à l'intérieur et ce n'est pas toujours une bonne idée . Pour enlever la peinture avec du papier de verre nécessite beaucoup de pression et une forte pente de sable . Assurez-vous que le bois est capable de tenir ce genre d'abus avant de commencer le ponçage . Bois mince , ou en vieux bois , ne devraient pas être poncés . Le moyen le plus rapide pour enlever la peinture intérieure est d'utiliser un pistolet à air chaud et d'un grattoir . Vous pouvez constater que votre peinture d'intérieur est en effet à base d'eau et peut être facilement enlevé avec de l'eau chaude et un grattoir . Il ya aussi de la peinture non caustique intérieur éliminer les produits chimiques , mais ceux-ci peuvent ralentir votre temps de travail comme le nettoyage impliqué peut prendre plus de temps que le travail d' enlèvement de la peinture .


De:http://jardin.98905.com/building-remodeling/remodeling-plans/1007125726.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.