Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Rénovation de plans >> Content

Transformant des idées pour Colonial style Maisons

colonnes arrondies, un portique pointue et un hall d'accueil spacieux rencontrer le client à une maison coloniale . Les propriétaires qui cherchent à remodeler profiter des plans d'étage spacieuses rectangulaires qui permettent de projets créatifs et diversifiés remodelage . Chambres de style colonial sont également légèrement plus grand que les autres modèles de la Nouvelle Angleterre de l'époque . Que votre maison est en américain, néerlandais , espagnol fédérale ou de style colonial , remodeler l'aide d'un mélange de motifs contemporains et l'ère centrée . Cheminée

dans une maison coloniale de l'époque , le foyer de la cheminée est le cœur de la maison . En 17e et 18e siècle maisons coloniales , les familles se sont réunis autour des cheminées comme leur seule source de chaleur dans le gel de la Nouvelle Angleterre hivers . Pensez à ajouter des murs à écran soulevé autour de la cheminée . Ces murs créent un panneau solide , linéaire et verticale pour la brique ou le foyer en marbre . Ajouter , ou de découvrir et de réorganiser , porcelaine armoires qui peuvent être près de l'âtre pour stocker l'équipement du foyer ou d'autres bric et de broc . Construire une tablette de manteau en couches , comme un ensemble d'échelles , qui font saillie vers l'extérieur dans les stades . Décorez le manteau avec des urnes, des vases en or ou des pots de fleurs en argent .
Manger

Mélanger l'architecture fédérale de style de votre salle à Colonial de chambre avec un assortiment mobilier début - américain . Dépouiller les planchers nus et laissez les planchers de bois franc reçoivent l'attention qu'ils méritent . Si vous avez envie d'une période tapis , choisissez un tapis tissé à la main traditionnelle pour aller sous la table classique de l'époque . Considérez attirer l'attention sur le manteau et cheminée de la salle en le parant appliques et une peinture de l'époque. Essayez couleurs chaudes - comme les roses , oranges et jaunes - pour créer une aura de bienvenue . Laissez les fenêtres rideau et de laisser au soleil optimale et le coucher du soleil du soir gratuit drapé brille .

Moderniser

Lorsque le remodelage de votre maison coloniale , vous pouvez toujours garder l'ambiance et la texture de l'époque tout en utilisant des éléments de conception moderne . Le plan d'étage spacieux , rectangulaire de la plupart des maisons de style colonial à la créativité lors du remplissage de l'espace . Émuler un motif modernisme américain en ajoutant construit dans les armoires dans la cuisine et les salles de séjour . Gardez les portes de l'armoire hors tension, ou détraqué , à créer des niches cagibi dans la maison . Construire une île dans la cuisine qui détourne l'attention des comptoirs et vers le centre de la pièce où vous pouvez présenter un bol en verre d'art moderne , vase ou l'arrangement floral . Envisage d'ajouter des portes en verre pour vos armoires de montrer vos assiettes et verres. Aussi, si vous voulez être gras , ajouter un piédestal dans le salon pour présenter une pièce unique de l'art moderne .


De:http://jardin.98905.com/building-remodeling/remodeling-plans/1007125604.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.