# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Rénovation de plans >> Content

Le meilleur sol Conditions de pompes à chaleur géothermiques

pompes à chaleur géothermiques utilisent la chaleur géothermique pour aider à transporter la chaleur dans les maisons , surtout en hiver, lorsque la chaleur du sol est plus fiable que la chaleur dans l'air . Il ya deux types de base de pompes à chaleur géothermiques au sol : horizontal, dans lequel le programme d'installation établit les tuyaux en longues bandes seulement quelques pieds sous terre , et verticale , dans lequel les tuyaux courent vers le bas , plus profond souterrain pour accéder à plus de chaleur . Unités géothermiques verticales aider les gens avec de mauvaises conditions de sol utilisent ces systèmes , mais tous les installateurs recherchent des conditions particulières du sol . Profondeur

Profondeur fait référence à la quantité de sol que vous avez. Le plus de terre - le plus épais les couches sont - le meilleur. Lorsque les couches de sol fin , puis un sol pierreux comme le substratum rocheux ou sol gelé ( dans les climats froids ) commence . Les installateurs peuvent pas mettre des pompes à chaleur dans le roc ; ils ont besoin de travailler avec les sols meubles . Sols profonds et des couches de terre qui persistent sous la fondation de la maison sont les meilleurs.
Chambre

L'espace de la terre en dessous de la maison est souvent contestée sol , utilisé par une grande variété de systèmes, y compris les gicleurs et les pompes pour fosses septiques . Il peut ne pas être possible d'installer facilement une pompe à chaleur géothermique du sol , en particulier une version horizontale . De nombreux types de sol ont aussi de gros rochers qui peuvent présenter des problèmes dans des conditions rudes . Le plus de place , il est dans le sol , plus facilement, vous pouvez installer une unité de géothermie .

Heat Transfer

transfert de chaleur se réfère à la capacité du sol à facilement déplacer la chaleur d'un endroit à l'autre . En général, les sols serrés et compacts tels que l'argile ont de faibles capacités de transfert de chaleur et ne peuvent se déplacer lentement la chaleur , ce qui les rend difficiles à utiliser pour le chauffage géothermique . Sols plus souples qui peuvent transférer la chaleur sont rapidement mieux , ce qui permet d'absorber les tuyaux rapidement l'énergie .
Stabilité

stabilité fait référence à la facilité avec laquelle le sol peut changer. Sols meubles sont bonnes , mais si le sol est trop lâche, alors l'érosion ou le déplacement peut être un problème , provoquer des tuyaux de se fissurer ou se détacher . Les sols sableux sont souvent inadaptées pour les unités géothermiques , mais les entrepreneurs professionnels doivent être en mesure de dire si le sol dans une maison peut passer trop facilement pour le système .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/remodeling-plans/1007125506.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.