Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Rénovation de plans >> Content

Comptoir Évier Les options d'installation

Un évier de comptoir est un puits qui est monté dans un trou découpé dans votre plan de travail ou est moulé en une seule pièce avec le compteur . Vous pouvez installer des puits de comptoir dans les cuisines et salles de bains . Bien qu'ils prennent un peu plus d'espace que les lavabos sur colonne , un évier de comptoir peut aider à créer un look épuré et élégant. Ils peuvent aussi être pratique : tout votre nettoyage, le lavage ou des articles de toilettage peuvent être placés à portée de main sur le comptoir. ( À encastrer Éviers

Un __gVirt_NP_NN_NNPS<__ évier à encastrer est l'un des plus faciles d'options comptoir d'évier à installer. Elle a une lèvre tout autour du sommet , qui repose sur le comptoir au moment de l'évier est correctement positionné dans son trou de découpe . Vous devrez appliquer un scellant autour de la rejoindre . les avantages d'un évier à encastrer comprennent sa facilité d'installation , et le fait qu'il élimine la nécessité pour le trou dans le comptoir à finir . l'évier est simplement placé dans la découpe et sécurisé, avec les bords rugueux à la découpe étant cachées par la lèvre de recouvrement .
puits Integral

évier intégrante unités de comptoir sont fabriqués en une seule pièce , avec l'évier et le comptoir faisant partie d'une surface continue . ils sont très faciles à installer, et , en fonction de la matière qu'ils sont faits, peut être une option très économique . éviers intégrés sont très faciles à nettoyer , car il n'y a pas de zones surélevées ou des crevasses où la saleté peut se retrouvent piégés . Parce qu'il n'y a pas de lacunes entre l'évier et le comptoir de garder scellé , une unité intégrale est également facile à entretenir . < br >
encastré puits

Un évier encastré est installé de façon à ce que le bord de l'évier est au niveau du bord du comptoir. Ceci crée l'effet d'un lavabo intégré. Encastrées puits sont un peu plus difficile à installer que les auto- rimming ou puits intégrés comme le haut de l'évier doit être parfaitement alignés avec le plan de travail.
Sous - Monté puits
< p> Sous - monté lavabos sont encastrés dans le compteur . Ils sont maintenus en place par des clips solidaires de la face inférieure du compteur . Sous- monté puits sont plus difficiles à installer que les éviers auto- rimming , par exemple . Parce que les bords de la découpe sont visibles au-dessus des bords de l' évier , ils ont besoin d'être fini pour ne pas regarder bruts ou inesthétiques. Cela peut augmenter le coût .
Matériaux

Les matériaux utilisés pour les puits comprennent le marbre , le verre et diverses matières plastiques . De nombreux puits sont en porcelaine . Un autre matériau commun est la fibre de verre . Les comptoirs sont souvent fabriqués à partir de matériaux stratifiés ou polymères plastiques tels que le marbre de culture . Dans les salles de bains , les comptoirs peuvent être fabriqués à partir de surface solide , un matériau durable qui peut être poncé et poncé . Ils peuvent également être constitués de céramique. Pour les unités intégrées , le marbre de culture ou solide - surface peuvent être utilisés . Vous pouvez également trouver des unités intégrées en verre .


De:http://jardin.98905.com/building-remodeling/remodeling-plans/1007125459.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.