# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Rénovation de plans >> Content

Comment doit être la distance Outlets être dans une pièce

? Inspecteurs de construction utilisent des codes locaux et nationaux pour vérifier que la maison répond aux exigences électriques lors d'une nouvelle construction , un projet de rénovation , ou lorsque la maison est soumise à une inspection avant d'être acheté ou vendu . Codes électriques canadiens et américains prescrivent la distance requise entre les prises électriques dans les pièces d'habitation . La loi garantit la sécurité de propriétaire en exigeant un accès suffisant à l'électricité dans les chambres conçues pour des utilisations spécifiques dans la maison. National Electrical Code

Le Code électrique national des États- Unis, l'article 210.52 , stipule qu'une sortie de récipient doit être placé dans chaque cuisine , chambre, salon , salle familiale et tout autre endroit désigné dispose d'un espace habitable . Pas de point , mesurée le long de la ligne de plancher , peut dépasser 6 pieds à partir d'une prise électrique pour réduire le besoin de rallonges dangereuses . Ces points de vente obligatoires ne comprennent pas ceux trouvés dans votre poêle , inclus dans les armoires , situé à plus de 5,5 mètres au-dessus du sol , ou contrôlée par un interrupteur mural .
Code canadien

La Société canadienne d'hypothèques et indique que les codes électriques canadiens prescrivent des prises électriques dans toutes les pièces finies à des intervalles ne dépassant pas 12 pieds de distance. Cuisine et salle de bains magasins requièrent défaut à la terre interruption ( GFI ) protection pour éviter les chocs dans les zones où l'eau et l'électricité sont à proximité l'un de l'autre. Appareils lourds nécessitant tension lourde , tels que les cuisinières et les sécheuses, doivent être sur des circuits séparés avec sorties lourds . Le câblage doit être inspecté et passé par un électricien certifié Exigences

général Circuitry

Le NEC États-Unis exigent des minimums suivants : . Deux circuits de 20 ampères pour la cuisine récipients ; un circuit de 20 ampères pour les récipients de blanchisserie ; un circuit de 20 ampères pour les récipients de salle de bains ; et un circuit de dérivation distinct , individuel pour les équipements de chauffage et de climatisation central . Récipients de cuisine servant appareils de comptoir ont besoin d'au moins deux circuits de 20 ampères petit appareil branche distincte . Prises de courant de la cuisine doivent pas être à plus de 24 pouces de distance mesurée horizontalement le long de la ligne du mur .
Circonstances particulières

Le NEC US 210.52 stipule en outre que tout l'espace mural que les mesures 2 pieds ou plus de largeur doit avoir son propre récipient installé . Récipients de sol situés à plus de 18 pouces d'un mur ou récipients installés près des surfaces de comptoir ne peut pas être utilisé pour répondre aux exigences de réceptacle pour l'espace mural . Espace de mur comprend des panneaux fixes dans les murs extérieurs et les cloisons fixes . Une hotte de cuisinière ou au-dessus de la gamme micro-ondes doivent être fournis par son propre circuit de dérivation .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/remodeling-plans/1007125218.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.