# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Rénovation de plans >> Content

Comment faire pour installer les semelles pour un ajout

La structure d'un bâtiment est ce qui maintient debout . Le point où la structure répond à la terre est appelée la semelle. Ce sont des dalles de béton qui se propagent le poids de la construction sur la terre . Construire les semelles correctement est essentiel pour le reste de la structure fonctionne correctement. La taille et la largeur de la semelle est strictement réglementée par le code du bâtiment local. Ils varient en taille selon la masse totale de la structure et du type de matériau qui constitue les substratum.Things de la terre que vous devez
Ruban à mesurer
piquets de bois Une pouces Chaîne Photos onglets de Saw
Lumber Niveau
armatures
chaises armatures de Nails Marteau ( qui soutiennent l'armature )
Béton
en forme de V truelle
Wire
Montrer Instructions
Le 1

déterminer la profondeur et la largeur de la semelle en regardant les dessins de construction . Cela se fait en regardant les dessins de la semelle et la lecture des mesures imprimées . Calculez la distance pour compenser les semelles de les repères de coin de l'arpenteur . Ces piquets métalliques sont placés sur le bord extérieur des murs de fondation et les semelles doivent être au centre de ces murs . Soustraire la largeur du mur de fondation, à partir de la largeur de la semelle . Divisez le résultat par deux pour obtenir la 2

marteau une participation bois offset.
Dans le sol la distance de décalage de l'axe de coin . Répétez cette étape pour chaque coin . Attachez chaîne vers le premier jeu et tirez-le vers le deuxième piquet . Tirez sur la corde serré et sécurisé au deuxième piquet . Cette chaîne représente l'intérieur des coffrages de semelles .
3

Construire le pied cadres utilisant le bois d'oeuvre et des piquets de bois . Maintenez le bois verticale le long de la ligne de chaîne et fixer en place en martelant une participation de bois à l'extérieur du bois . Fixer le bois au bûcher avec trois clous . Répétez ce processus pour construire l'extérieur du cadre de pied . Utilisez un niveau pour assurer le cadre de la semelle est de niveau avec le sol . Si elle est hors de niveau , enlever la saleté de dessous le bois avec une pelle .
4

Mesurez la largeur de la semelle et placez un piquet dans le sol . Répétez cette étape pour installer un jeu à chaque coin à l'intérieur du cadre . Fixer une ligne de chaîne serré autour de ces enjeux .
5

Installez le pied à l'intérieur de cadres en utilisant la ligne de chaîne comme un guide, en plaçant cette fois les enjeux de l'autre côté du bois .

6

Lay une participation d'un pouce sur le dessus des semelles tous les cinq pieds et sécurisé avec un clou à chaque extrémité. Ceci permet d'obtenir un soutien supplémentaire une fois que les semelles sont remplis de béton .
7

Installez la barre d'armature nécessaire dans les semelles selon les plans de construction . Les plans ont une liste de notes secondaires qui contiennent des informations importantes comme la taille des barres d'armature nécessaire . Barres d'armature est installé en le posant sur ​​une chaise et en la fixant en enroulant le fil autour de la chaise et un bar. Cela permet de maintenir les barres métalliques dans le centre de la semelle.
8

Remplissez les semelles avec du béton à la hauteur requise par les plans . Utiliser un vibrateur de béton pour s'assurer qu'elle remplit les formes entières et n'a pas de poches d'air .
9

Travailler un jury de présélection et d'autre de la partie supérieure pour aplatir le béton . Ces niveaux le béton et lisse sa surface .
10

Truelle un groove en forme de V au centre de la semelle sur toute sa circonférence . C'est ce qu'on appelle la «clé» . Il empêche la fondation de mouvement d'un côté à l'autre .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/remodeling-plans/1007125179.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.