# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Rénovation de plans >> Content

Les exigences de bas de page pour un non structuraux mur de bloc

Les murs de soutènement sont différents des murs de fondation en ce qu'ils sont utilisés le plus souvent simplement comme des ajouts cosmétiques à des pelouses et des jardins . Alors que les murs de soutènement en fait peuvent être des structures porteuses qui ont besoin de soutien structurel pour aider à ajouter la force, ce n'est pas toujours le cas . Si vous construisez un mur de blocs non - structurel , vous pouvez éviter de verser un pied de page réelle et concrète et à la place il suffit d'utiliser une couche de base de sable et de roches . Règles de base Footer

Les exigences normales pour les pieds non structurelles , c'est que vous n'avez pas besoin de l'autre que le sable et le gravier comme base rien. Toutefois , si vous décidez de verser un pied en béton sur le dessus du sable et de roche , comme avec un mur bloc de retenue mortier , la règle de base est que la couche de béton doit être d'au moins 4 pouces d'épaisseur et devrait être aussi large que la moitié de la hauteur de la paroi . Un exemple serait une paroi 4 pieds qui dispose d'un large pied de 2 pieds sur la base .
Couche de roche

Une des couches de base pour un mur de soutènement est la couche de roche . Cela peut être des cailloux ou de gravier et doit être n'importe où de 6 à 8 pouces d'épaisseur . Il doit être compacté soit avec un pilon à main ou un sabotage de la machine , que vous pouvez louer auprès de votre magasin de rénovation domiciliaire . Le gravier agit comme une couche de drainage pour empêcher l'eau de s'accumuler et le gel pendant les mois d'hiver . Gels et dilate l'eau, de flambage vers le haut et en forçant le mur de boucler avec elle si le drainage n'est pas autorisé .

Sable couche

décantation est un produit naturel processus de toute structure , parce que tous les bâtiments sont au-dessus du sol d'une certaine sorte . La couche de sable compacté qui va généralement au-dessus du gravier et compacté sous la première rangée de blocs agit comme une couche de compression . Il donne à la paroi du soutien dont il a besoin pour régler progressivement , plutôt que tout à la fois , ce qui maintient le mur de cisaillement et ayant deux hauteurs différentes . Sans la couche de sable compacté , la paroi peut potentiellement couteau dans le sol , des fissures dans le mur et le naufrage à des vitesses différentes dans les différentes sections de la paroi .
Première rangée

tous les murs en blocs ne nécessitent pas que vous utilisez une couche de base de blocs ou de la roche sous le niveau du sol . Certains murs de soutènement doivent utiliser un pied en béton coulé . Toutefois , si vous construisez un mur de soutènement en pierre empilés vous n'avez pas besoin d'un pied en béton , mais devez couler la première rangée de blocs dans le sol au moins quelques pouces . La mesure exacte dépend du fabricant de la pierre que vous utilisez, mais la plupart du temps vous devez inclure au moins 4 pouces de la première rangée de pierre à être fixé en dessous du niveau du sol au-dessus des couches de sable et de gravier .
Photos

De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/remodeling-plans/1007030420.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.