Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> cuisines >> Content

Comment Hook Up Over-The- Range Ventilation

hottes de ventilation sont souvent reliés à la face inférieure des armoires placées au-dessus de la cuisinière ou du four pour aider à éliminer la chaleur , de la vapeur et les odeurs dans une cuisine . La plupart des unités ont la possibilité soit de ventilation à l'extérieur ou pour permettre la recirculation de l' air à l'intérieur sans ventilation . Pour installer une hotte , il est d'abord nécessaire d' avoir de l'électricité terme à partir du panneau d'alimentation principal au cabinet par un électricien. Ce projet nécessite généralement que quelques heures à faire et est préférable de faire avec l'aide d'un assistant.Things Vous devez
capteur de goujon
Vent conduit tube flexible
Extension foret Photos Pencil < br > Casse-
Vent kit de bouchon de mastic silicone
Power forage de bande
3/8-inch foret Photos 3/4-inch foret Photos 3/16-inch foret Photos de pulvérisation de mousse isolante
tournevis cruciforme
Afficher Instructions
1

Louez un électricien certifié pour installer une prise électrique dans l'armoire au-dessus de la plage et exécuter le ligne électrique au circuit électrique principal .
2

glisser un détecteur de montant sur le mur sous l'armoire dessus de la plage et marquer l'emplacement de tous les goujons . Placez une extrémité de conduit conduits sur l'intérieur de l'armoire et vérifiez qu'il n'est pas aligné sur l'un des plots . Ajuster son placement comme nécessaire et tracez un contour de la canalisation sur le boîtier avec un crayon .
3

Percer le centre du contour avec un peu extension de forage, de sorte qu'il va tout le chemin grâce à l' extérieur de la maison . Utilisez une scie sauteuse pour découper le trou à l'intérieur de la maison et de passer ensuite l'isolant en fibre de verre de côté pour atteindre le mur extérieur . Dessinez un trou similaire sur ce mur et le couper de la même manière que le premier .
4

Monter un capuchon d'évent sur ​​le trou à l'extérieur de la maison selon les instructions fournies avec le bouchon . Calfeutrage autour de la couture entre évent et le mur avec joint de silicone et laisser sécher .
5

Tape le modèle de document qui est venu avec la hotte de la base à l'intérieur de l'armoire , et centrez- il est en ligne approximative avec la gamme en dessous. Pousser un crayon à travers le papier à l'emplacement des trous de montage . Également préciser les emplacements des trous pour l'accès du tube d'évent et le cordon d'alimentation à ce moment . Assurez-vous que vous faites une tache foncée sur la surface avant de retirer le modèle .
6

Percez un trou 3/8-inch à travers le fond de l'armoire dans un coin de l'évent indiqué . Insérez un puzzle à travers le trou et découpez l'ouverture pour le tube d'aération pour atteindre la hotte . Utilisez un foret 3/4-inch pour créer le trou pour le cordon d'alimentation de la hotte .
7

Bore trous 3/16-inch pilotes à travers les marques indiquées sur la base de l'armoire . Gardez le forage droite de sorte que les trous ne sont pas inclinés à tous .
8

Décrochez le tuyau d'évacuation vers le haut dans l'armoire et connectez une extrémité à l'évent à l'extérieur à l'aide des clips fournis avec l'évent . Appliquer du mastic ou de la mousse isolante de pulvérisation pour sceller les lacunes entre l'évent à l'extérieur et le trou dans le mur .
9

Tournez la molette sur le haut de gamme évent de sorte qu'il est d'expulser par un évent à l'extérieur et pas simplement au mode de recirculation . Vous avez déjà un assistant soulever le capot de sorte que la lèvre sur le port de ventilation s'adapte à l'intérieur de la coupe évent . Tirez sur le cordon électrique à travers son trou dans l'armoire , mais laissez-le débranché .
10

Placez les plaques de retenue en métal de la hotte sur les trous à l'intérieur de l'armoire et vissez les vis de montage à travers les trous d'angle en premier. Serrer chaque coin de la vis de fixation avec un tournevis cruciforme pour supporter le poids de l' appareil avant d'insérer les vis restantes .
11

Fixez l'évacuation de la lèvre s'étendant de la hotte dans l'armoire à l'aide des clips qui est venu avec le capot .
12

Branchez le cordon d'alimentation dans la prise électrique dans l'armoire et de tester le fonctionnement du ventilateur de la hotte.

< br >
De:http://jardin.98905.com/building-remodeling/kitchens/1007124914.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.