# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> cuisines >> Content

Comment percer des trous de plomberie pour une base évier

La base du dissipateur est la pièce maîtresse de votre cuisine ensemble du cabinet . En tant que tel , il doit être installé correctement si le reste de vos armoires de base sont pour s'adapter correctement . Installation de la base du dissipateur nécessite coupant trois trous de plomberie à l'arrière de la base pour accueillir deux conduites d'eau et un tuyau d'évacuation . Percer des trous de plomberie est bien dans la capacité d'un do-it -bricoleur compétent avec un ensemble de tools.Things base dont vous aurez besoin
Ruban à mesurer
Power forage de crayon de charpentier Photos Scie

Montrer Instructions
1

mesurer la distance entre l' extrémité de la base de l'évier pour le centre ; bases d'évier standard sont 36 cm de large, de tracer une ligne de centre en bas de la l'arrière de la base 18 pouces de la fin .
2

mesure le long du mur pour trouver la distance entre le sol et le centre de le tuyau de vidange et de la parole au centre de chacune des deux lignes d'approvisionnement en eau .
3

Marquez la distance plancher -drain sur la ligne de centre à l'arrière de l'évier base. Marquer la distance du sol au - conduite d'alimentation de chaque côté de la ligne médiane ; les deux marques doivent être à égale distance de la marque de vidange .
4

vis le trou a vu sur la perceuse . Appuyez sur la scie contre le trou marque de vidange sur la base du dissipateur . Appuyez sur la gâchette de forage doucement avec une main tout en tenant la scie contre l'arrière de l'armoire avec l'autre . Appuyez contre l'armoire jusqu'à ce que la scie coupe à travers l'arrière de la base du dissipateur . Répétez les trous d'alimentation .
5

Faites glisser la base sur les tuyaux pour s'assurer que les trous sont alignés . Couper plus loin armoire si les trous sont éteints.


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/kitchens/1007124640.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.