# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Rénovation intérieur >> Content

Comment accrocher une balustrade de chêne dans l'escalier

Transformer l' atterrissage de votre maison avec une nouvelle balustrade en chêne . Non seulement de bois franc de chêne ajouter style et classe à n'importe quelle pièce de la maison , mais en remplaçant une grille ne prend que deux ou trois heures pour quelqu'un avec la menuiserie et la maison de réparation compétences modérés . Un propriétaire pratique peut se faire économiser le coût de l'embauche d'un entrepreneur et être fiers de ses skills.Things de rénovation dont vous aurez besoin
Rampe de tournevis électrique
finition clous
Nail Set
Reboucheur
ruban à mesurer
scie circulaire ou métier
colle bois
Trois supports de garde-corps
vis à bois
afficher Instructions
1

Retirer la rampe existante . Le garde-corps doit être fixé à la paroi par des crochets . Avec un tournevis électrique , retirer les vis retenant les supports en place . Commencez avec les crochets sur les bords et se déplacer vers l'intérieur de sorte que le poids de la rampe reste uniformément répartie . Appuyez sur un clou de finition dans les anciens trous de vis pour s'assurer que la rampe d'origine a été fixé aux poteaux. S'il l'était, cette même base peut être utilisée pour la nouvelle rampe. N'attachez jamais une balustrade à plâtre ou de gypse ; elle ne sera pas assurée.
2

Percer de nouveaux trous de vis pour assurer une installation solide . Mark trois lignes 1/2 pouce vers le haut par les trous de vis de fond et percer un petit trou dans le mur à chaque 1/2-inch marque en utilisant un chasse-clou . Les supports de la nouvelle main courante seront installés où ce punchmark est . Couvrir les anciens trous de vis enduit de rebouchage .
3

Mesurer la cage d'escalier pour déterminer la longueur de la nouvelle main courante . Utilisez une scie circulaire pour couper les bords à un angle de 45 degrés . Le couper de sorte que le bout pointu de l' angle est de 45 degrés dans la partie supérieure de la partie supérieure de la rampe et au fond de la partie inférieure de la rampe. Avec votre colle à bois , fixer les pièces taillées aux extrémités opposées ont été découpées à partir , de sorte qu'il forme un angle de 90 degrés qui jettera contre le mur. Parce que le chêne est un bois dur , percer des trous pilotes avant de fixer les morceaux collés avec deux clous de finition .
4

Fixer les supports au mur à l'aide des vis à bois et un tournevis . La vis du bas doit être placé là où la punchmark a été placé . Une fois les supports sont en place , mettre la grille sur le dessus. Percer des trous pilotes avant de le fixer aux supports muraux . Enfin , utiliser des vis à bois pour fixer la grille sur les supports .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/interior-remodeling/1007124214.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.