# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Rénovation intérieur >> Content

Comment installer les cloisons sèches sur le bois lattes

Avant constructeurs ont commencé à utiliser des panneaux de gypse pour construire des murs intérieurs lisses , la méthode standard de la construction du mur impliqué appliquer le plâtre sur lattes de bois . Si vous êtes remodelage une vieille maison et vous courez dans un mur de plâtre et lattis , vous pouvez enlever le plâtre et installer les cloisons sèches sur les lattes . Après avoir obtenu les lattes , vous allez installer les panneaux de la même manière que vous souhaitez les installer sur un nouveau mur à ossature . Choses que vous devez
la mesure de bande de Hammer Photos Chalk ligne
bord droit
cloison sèche de couteau utilitaire pistolet à vis
2 pouces vis à gypse Photos prises de cloison sèche

Montrer Instructions
1

Tapez les têtes de clous qui maintiennent le latte en place avec un marteau pour s'assurer qu'aucun ongles se démarquent . Débris de surface propre des lattes en préparation pour accrocher les plaques de plâtre .
2

Installez les panneaux de gypse à l'horizontale, à partir de l'angle supérieur de la paroi . Appuyez sur le premier panneau fermement contre le plafond et aligner les deux extrémités sur les centres de montants du mur . Dans la plupart des maisons , même les plus âgés , les montants du mur siègent 16 pouces. Quelques-uns , cependant, disposent montants qui sont 24 pouces. Un panneau standard 4-en- 8 plaques de plâtre s'adapte soit espacement .
3

Insérer les vis de cloison sèche de 2 pouces six pouces de distance sur les extrémités de la plaque de plâtre et huit pouces de distance par le centre de cloisons sèches domaine . Chaque vis doit frapper un poteau mural .
4

Butt le deuxième panneau de cloison sèche supérieure rangée à côté de la première . Les bords des panneaux se réuniront au centre d'un poteau de cloison et le plus serré , vous pouvez installer les panneaux , mieux c'est. Lacunes dans les coutures doivent taping supplémentaire et peuvent être visibles même après que vous peignez le mur.
5

Mesurez et coupez un panneau quand vous arrivez à la fin de la paroi . Prenez une ligne à la craie sur la plaque de plâtre , et tenir un bord droit sur ​​la ligne de craie lors de la coupe avec un couteau à travers le revêtement de papier . Note que la face du panneau , puis tournez le panneau sur le côté et "remonter" l'arrière du panneau de sorte qu'il se casse proprement le long de la ligne pointillée .
6

Installez la rangée inférieure de panneaux dernières , de les attacher de la même manière que vous avez joint la rangée supérieure . Utilisez gypse plancher prises pour pousser les panneaux fermement contre la rangée supérieure des panneaux . Les prises se glissent sous le rebord de la plaque de plâtre . Lorsque vous appuyez sur la fin de la prise , le panneau se soulève , laissant les mains libres pour insérer les vis .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/interior-remodeling/1007123939.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.