Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Rénovation intérieur >> Content

Comment estimer votre sous-sol de la maison

Rénovation d'un sous-sol signifie généralement prendre à partir d'un espace inachevé principalement utilisé pour le stockage à une zone qui peut être utilisé pour la vie ou les loisirs. C'est l'une des façons les plus faciles et les plus rentables pour augmenter la valeur d'une maison . Bien qu'il existe des milliers d'options à choisir lors de la planification de la rénovation , il est préférable de commencer par calculer le coût de vos besoins de base , puis en ajoutant des touches personnelles qui relèvent de vos budget.Things Vous devez
Ruban à mesurer < br > Calculatrice
papier Grille
Voir Instructions
Estimation de base
1

mesurer la surface du sous-sol que vous souhaitez remodeler .
2

Multiplier la longueur la largeur pour obtenir la superficie totale de la zone .
3

Multiplier la superficie de la zone de 25 $ pour l' estimation basse . Multiplier la même zone de 50 $ pour obtenir une estimation haute de gamme .
Estimation détaillée
Le 4

dessiner un croquis de votre sous-sol sur du papier quadrillé . Ajouter dans toutes les chambres, vous potentiellement remodeler .
5

étiqueter chaque pièce en fonction de son utilisation . Calcul de la superficie de la salle de bains séparée du reste du sous-sol .
6

Multiplier la superficie de la salle de bains par 75 $. Multiplier le reste de la superficie en pieds carrés de 25 $. Ajouter les deux ensemble pour un coût bas de gamme . Pour un coût haut de gamme , il faut multiplier la salle de bains de 150 $ et le reste du sous-sol par 50 $.
7

Ajouter des fonctions spéciales que vous prévoyez d'inclure dans la rénovation comme les planchers de spécialité, fenêtres évacuation , un bar ou un foyer . Calculer ces éléments au coût, plus de 10 pour cent pour l'installation.


De:http://jardin.98905.com/building-remodeling/interior-remodeling/1007123903.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.