# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Rénovation intérieur >> Content

Comment ajouter un mur de briques à un Sous-sol

Brique est décoratif et durable . Un mur de briques crée une aura de permanence , pour la brique est un des plus anciens matériaux de construction . Beaucoup de bâtiments de brique ont résisté pendant des siècles . Une fois les murs de briques sont des couches solides , généralement au moins deux briques épaisses , et étaient un élément structurel de support plafonds et les toits . Des briques ont été souvent utilisés pour faire des murs de sous-sol . Aujourd'hui , pratiquement tous les murs de briques sont placage , une couche de brique sur un mur en béton ou en bois gainé , et sous-sol murs sont solides blocs de béton coulé ou en béton . Ni est aussi attrayant que la brique , ce qui ajoute brique améliore leurs appearance.Things Vous devez
Patcher ciment
feuille plastique
bande
imperméabilisation du ciment (facultatif )
Membrane d'étanchéité et lattes de métal ( en option )
ciment plâtre Photos de truelle de maçon rectangulaire de la ligne de craie de
Ruban à mesurer
briques minces Photos de ciment-colle
maçonnerie scie à eau ou une scie circulaire avec une lame de maçonnerie
coulis de mortier
sac coulis avec le bout de métal
acier brique finition , outil de tuckpointing ou bois avec carré de l'éponge humide
brosse
Voir Instructions
1

Assurez-vous un mur de sous-sol en béton est sain et sec . Réparez les fissures ou ruptures avec un ciment de ragréage . Test de l'humidité par l'enregistrement d'une feuille de plastique sur le mur ; laisser reposer pendant un jour et voir si l'humidité s'est condensée derrière elle . Imperméable à l'eau un mur en béton ou en blocs de béton avec une couche de ciment étanchéité d'un type qui se lier avec du mortier . Étendre une mince couche de ciment sur ​​le mur avec une truelle de maçon de rectangulaire et laissez sécher .
2

Les briques vous utilisiez pour un mur de sous-sol sont des briques minces , briques d'argile réels tirés comme briques en mode plein écran , mais 1 pouce ou moins épaisse . Pour un mur en béton ou en blocs de béton , vous les appliquez à -colle . Si vous refaire un mur de sous-sol intérieur en bois gainé , couvrir avec une membrane imperméable et lattes de métal et étaler une couche 3/8-inch-thick de base de l'imperméabilisation du ciment sur ​​la latte avec une truelle de maçon de rectangulaire .

3

Utilisez un ruban à mesurer et la ligne de craie pour accrocher des lignes horizontales de niveau le long de la paroi sur tous les 8 pouces comme un guide pour les cours en briques ; briques minces sont environ 2 1/4 pouces de profondeur et possède généralement une ligne de coulis 3/8-inch , donc trois couches seront 7 7/8 pouces de profondeur . Mesurez la première paroi , cependant, et ajuster les lignes de coulis afin briques pleines couvriront le mur de haut en bas sans aucune coupe horizontale .
4

Mélanger le mortier -colle , qui vient sec dans un paquet , avec de l'eau ; mélanger dans un grand récipient de sorte qu'il est suffisamment fluide pour se propager , mais assez pour tenir une mince brique en place entreprise . Testez-le avec une brique avant de commencer l'installation et modifier la composition en fonction des besoins . Mélanger le mortier en petites quantités et jeter celles qui commence à sécher et obtenir friable
5

Commencez à une extrémité de la paroi , en haut ou en bas , selon la recommandation du fabricant de briques . ; des briques minces sont assez légers pour tenir en haut , peuvent avoir besoin d' être installé à partir du bas vers le haut plus lourds . Étendre le mortier sur le dos des briques minces avec le bord dentelé de la truelle de maçon de rectangulaire . Poussez chaque brique fermement dans le mur jusqu'à ce qu'il tiendra , puis passer à la prochaine brique . Poser des briques dans une configuration désirée ; le style le plus commun est " en cours d'exécution liaison " avec chaque brique chevauchant deux autres briques par une demi-longueur . Mettez séparateurs de carreaux en plastique entre les coins de briques si vous le souhaitez pour aider à garder les lignes de mortier même .
6

Commencer la deuxième rangée avec une demi- brique de fournir le nécessaire décalage. Couper avec une scie briques de maçonnerie humide ou une scie circulaire avec une lame de maçonnerie spécial. Mettre les bords coupés contre un joint de mortier , pas le bord extérieur d'une paroi . Couvrir tout le mur avec des briques minces et de laisser la guérison de mortier pendant la nuit.
7

Remplissez les espaces entre les briques avec du mortier de coulis . Utilisez un sac de coulis de tissu avec une pointe en métal pointu, un peu comme le sac de décoration de gâteaux de boulanger . Pressez le coulis dans chaque commune jusqu'à ce que la couture est rempli . Terminer en lissant le coulis avec un outil de finition de brique en acier avec une pointe convexe pour faire un joint concave ou avec une extrémité carrée tuckpointing truelle fine ou un bâton de bois carré pour un joint carré . Essuyer tout excédent de coulis avec une éponge humide .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/interior-remodeling/1007123827.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.