Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Rénovation intérieur >> Content

Comment Lay métro tuile comme dosseret mur

Donnez votre salle de bain ou la cuisine un look élégant et frappant avec un dosseret de carreaux de métro . Tuile de métro est de tuiles de forme rectangulaire qui ressemble , comme son nom l'indique , la tuile souvent utilisé sur les murs des stations de métro . Cette tuile gammes de porcelaine simple, de couleur unie au verre multicolore plus élaborée . Quel que soit votre goût , il ya probablement un type de carreaux de métro qui lui convenir . Si vous voulez créer un dosseret de carreaux de métro , au lieu d'embaucher un entrepreneur , vous pouvez faire le travail vous-même avec un peu de patience et de temps , et certains supplies.Things de base dont vous aurez besoin
Ruban à mesurer
Straightedge < br > Crayon
colle à carrelage étanche
Truelle
entretoises de tuiles Photos coupe de tuile coulis étanche
taloche éponge

Afficher Instructions
< br > 1

Déterminer où le centre du dosseret est situé , en utilisant un ruban à mesurer . Utilisez une règle et un crayon pour faire une ligne verticale le long du centre du dosseret .
2

Appliquer la colle à carrelage imperméable à l'arrière d'une tuile avec une truelle . Définir la tuile sur le mur juste au-dessus du comptoir de sorte que son centre se trouve sur la ligne de crayon . Placez une entretoise de tuile entre le comptoir et la tuile .
3

Appliquer tuiles au centre du mur, en suivant les mêmes instructions de l'étape 2 , jusqu'à ce que la ligne centrale est couverte de tuiles . Entretoises ensemble de tuiles entre chacun des carreaux .
4

Appliquer les carreaux au mur à gauche et à droite de la ligne de centre de tuiles . Utiliser le même procédé que celui décrit dans l'étape 3 de l'installation de ces tuiles , placer des entretoises entre les panneaux. Poursuivre le processus d'installation de tuiles jusqu'à ce que le dosseret est couvert .
5

tuiles Couper avec un coupe-carreaux , si nécessaire . Si les carreaux près du mur doivent être coupés pour s'adapter à la zone , déterminer combien vous avez besoin de couper . Faire une marque sur le dos des carreaux pour indiquer le moment où la tuile doit être coupé . Couper les carreaux avec un coupe-carreaux de poche . Installez les tuiles coupées sur le mur de la même manière les carreaux précédents ont été suspendus .
6

Retirer les entretoises de tuiles . Laissez la colle à carrelage à définir pour les 24 heures.
7

Coulis les tuiles . Utilisez une truelle pour appliquer le coulis dans la couleur de votre choix . Faire pénétrer le coulis dans les espaces entre chaque carreau .
8

Essuyez la surface des carreaux avec une éponge humide tandis que le coulis est encore humide , retirer le coulis de la surface des carreaux .
Photos

De:http://jardin.98905.com/building-remodeling/interior-remodeling/1007123664.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.