# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Rénovation intérieur >> Content

Comment Joindre un chauffe-eau

Parfois, le chauffe-eau pour votre résidence doit être placé dans un endroit visible . Enfermer le dispositif de chauffage de l'eau les deux peaux et le protège . Le procédé utilise une construction simple de trois mur quand le mur derrière le poêle est utilisé . Une paroi latérale est éliminée lorsque l'élément chauffant se trouve dans un coin. Les murs sont construits pour s'étendre au-dessus du plafond de la chambre. Aucun plafond n'est nécessaire pour l'enceinte , permettant ainsi aux tuyaux de rester unobstructed.Things Vous devez Photos 2 - en-4- pouces de bois Photos de porte pré -hung
Percer
Vis
marteau
16D Nails
Ruban à mesurer
la place de Carpenter
Craie
Lambris
cloison sèche de scie circulaire
Afficher plus d'instructions de Side Walls Photos Photos 1

Localiser les montants placard pour le chauffage de l'eau avec un détecteur de montants . Localiser les solives de plafond les plus proches de chauffe-eau de la même façon . Trouver une solive de goujon et le plafond adjacent au chauffe- eau parallèle avec l'autre.
2

Marquer les poteaux et solives endroits avec de la craie . Ceux-ci fournissent des identificateurs visuels pour chaque emplacement de la paroi latérale . Mesurer la longueur des deux parois latérales de la tige marquée le long du plafond à l'aide d'un ruban à mesurer . Marquer la fin de la mesure sur le plafond. Répétez cette étape pour marquer la mesure sur le sol.
3

Utilisez la craie la marque d'un menuisier pour tracer une ligne sur le sol et le plafond du montant à la fin des mesures sur le sol et le plafond . Assurez-vous que les deux lignes sont encore et alignés ensemble .
4

Mesurer une paire de 2 - en-4- pouces conseil d'administration de la longueur des lignes à la craie . Couper le bois à des mesures. Ceux-ci deviennent la plaques inférieure et supérieure pour chaque paroi latérale .
5

Placez la plaque de fond le long de la ligne de craie sur le sol. Clouer 16D ongles par le conseil dans les solives de plancher à l'aide de deux clous par solive . Répétez cette étape pour la plaque supérieure le long de la solive du plafond . Les solives se déroulera parallèlement à l'autre .
6

Mesurez la hauteur de la paroi entre les bords intérieurs des plaques supérieure et inférieure . Utiliser des mesures à partir des extrémités des plaques afin de déterminer la longueur des goujons d'extrémité . Couper une planche de goujon correspondant à chacune des quatre mesures . Ce sont les cadres des deux murs .
7

Définissez les poteaux verticalement à écraser les extrémités contre l'intérieur des plaques aux extrémités des plaques . Placez un clou 16D à un angle de 45 degrés sur le bord extérieur de chaque plaque . Enfoncer le clou à travers le goujon dans la plaque . Cette méthode est appelée toenailing . Répétez l'étape où les montants se rencontrent chaque plaque .
8

Placez la fin de la mesure de bande au centre du goujon sur le côté de 2 pouces . Mesurer le long de la plaque de 16 pouces et marquer l'emplacement . Déplacez la fin du ruban à mesurer pour ce marquage . Répéter la mesure et marquer l'emplacement suivant. Répétez le processus jusqu'à ce que vous atteignez le mur. Cela vous indique combien, et où vos poteaux vont . Répétez le processus entier de la seconde paroi .
9

Répétez l'étape utilisée pour aligner et fixer les poteaux pour le fond et la plaque supérieure pour chaque mur .
Mur avant

10

Mesurez la distance entre les deux parois latérales le long du plafond et le plancher. Prenez une ligne de craie sur les deux surfaces . Coupez votre plaques supérieure et inférieure à la taille .
11

Installez les plaques supérieure et inférieure de la même manière que vous les avez installés pour les parois latérales .
12

Mesurez la hauteur souhaitée pour la porte sur une paire de cartes 2 - en-4- pouces . Ce sont les poteaux nains de tenir la porte sur les côtés . Couper les planches aux mesures avec une scie circulaire .
13

Mesurez la largeur de la porte . Ajouter 4 pouces pour compenser la largeur du bord étroit des plots de calage . Soustraire cette mesure de la mesure globale de chaque plaque . Divisez le résultat par deux . Utilisez cette réponse que la mesure de chaque paroi latérale vers le centre le long des plaques . Marquez les positions que les emplacements des poteaux de roi . Goujons roi détiennent la porte au mur.
14

Installez les goujons roi comme tu as les montants des parois latérales . Mesurer la distance entre les parois latérales et les montants du roi. Si la distance est supérieure à 16 pouces , installer un deuxième plot de chaque côté de la porte pour le soutien.
15

Mesurer la distance entre les bords en regard des plots de roi . Mark et coupé deux cartes 2 - en-4- pouces à cette mesure . C'est le linteau de la porte . Monter ces pièces entre les plots de roi sur les poteaux nains et la porte . Clouer la tête aux poteaux nains .
16

Mesurer la distance entre le sommet de la tête à la plaque supérieure . Mark et coupé une planche de 2 par 4 pouces à cette mesure . C'est le goujon infirme . Placez ce milieu de goujon entre les plots de roi sur le linteau de la porte . Ongle cette pièce à l'en-tête et la plaque supérieure .
Assemblée
17

Alignez le cadre de la porte dans l'ouverture pratiquée par les poteaux nains et linteau de la porte . Fixez le cadre de la porte en utilisant le matériel et les instructions fournies . Percer les vis fournies par le cadre dans les montants et tête .
18

Ouvrir et fermer la porte à plusieurs reprises pour s'assurer qu'il se bloque correctement. Ajustez les charnières pour régler le swing de la porte soit en les rendant plus serré ou plus lâche .
19

couverture chaque mur avec votre choix de panneau , plaques de plâtre ou de contreplaqué .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/interior-remodeling/1007123567.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.