# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Rénovation intérieur >> Content

Comment concevoir un treillis Grenier

La plupart des maisons sont maintenant construites avec des fermes de toit préfabriqués conçus dans des usines qui utilisent des ordinateurs pour déterminer précisément les angles et les longueurs des composants . Toutes les fermes sont basés sur le triangle , la plus forte forme géométrique , avec une membrure inférieure entre les murs et les membrures supérieures des chevrons formant les pentes . Ils sont serrés avec des toiles entre les cordes . Fermes de base ne donnent pas beaucoup d' espace intérieur ou le grenier à cause des bandes , mais les styles appelés grenier ou salle fermes peuvent offrir cet espace . Un propriétaire ou le constructeur doit fournir les dimensions de base pour les builder.Things en ​​treillis dont vous aurez besoin
papier graphique
Pencil
souverain
Afficher Instructions
1

Concevoir un treillis grenier à l'aide du papier millimétré et une échelle en 1/8 de pouce au pied . Commencez par dessiner une ligne de crayon horizontale de la largeur ou de la durée de la toiture , la distance entre les dessus de mur . Utilisez une règle pour mesurer ce sur le graphique . Décidez de la taille nécessaire pour le grenier intérieur , la largeur de la pièce et la hauteur ; greniers de stockage nécessitent que 4 ou 5 pieds , d'autres ont besoin murs de 8 pieds comme les chambres standard.
2

Mark la hauteur nécessaire à la règle et tirer une autre ligne horizontale , parallèle à la ligne de membrure inférieure . Tracez des lignes verticales à la largeur nécessaire pour marquer les bords extérieurs de l'espace grenier . Connectez l'extérieur de la ligne de membrure inférieure et le bord extérieur des lignes de mur grenier avec une ligne triangulaire , qui formera un pic où les pentes de chaque rencontre de côté .
3

Calculer l' terrain ou la pente de cet angle, en pouces d'élévation par pied de mur à pic . Mesurer l'équivalent d'un pied à l'horizontale , puis de mesurer la distance entre ce point à l'accord de chevron ; si cela représente 7 pouces , par exemple , la pente du toit sera de 7 /12, soit une hausse de 7 pouces par pied . Mesurer 1/2 pouce , soit l'équivalent de 4 pieds et multiplier la hauteur de graphique par quatre , si l'échelle 1/8 est trop petit .
4

Repérez et marquez les accolades . Mettre un dans le centre du fond de la pointe vers le centre de la partie supérieure du grenier. Ajouter entretoises de chaque côté de la chambre du grenier , en fonction de la largeur . Mettre une seule entretoise diagonale à partir de la partie inférieure de la paroi du grenier vers le centre de la corde de chevron pour un toit étroit . Utilisez un style de trois triangle pour une plus longue durée , un à mi-chemin de l'âme verticale entre le mur et grenier chevrons et une bande inclinée du haut de cette accolade au fond du support mural grenier .
5

Autre l'échelle de dimensions complètes en pieds et en pouces et la pente du toit et fournir l'information à un générateur de treillis . Saisie de ces données de base à un programme informatique de conception en treillis va produire les longueurs et les angles spécifiques nécessaires pour couper les planches et fixez joints à soufflets en acier .


De:http://jardin.98905.com/building-remodeling/interior-remodeling/1007123529.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.