# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Rénovation intérieur >> Content

DIY : Comment faire une ouverture de mur pour portes françaises

Installation portes françaises fonctionne bien dans des locaux qui ont besoin de plus de lumière . Ces portes en verre ajouter de l'élégance et de faire les deux chambres adjacentes semblent plus spacieux . Portes françaises fonctionnent bien sur un mur entourant une salle à manger , bureau à domicile , salle familiale ou la cuisine. Planifier les travaux de rénovation autour de la vue , mais vous ne voulez pas de placer des portes françaises où les jouets des enfants seront visibles à partir d'une salle à manger . Assurez-vous que l'empreinte d'ouverture de la porte ne sera pas en conflit avec meubles ou d'armoires , par exemple . Vous voulez que les portes puissent être utilisés , surtout si elles permettront d'améliorer l'écoulement du trafic pied lors de vos réceptions . Choses que vous devez Photos Des bâches en plastique
Fil à plomb de couteau de cloison sèche
Scie circulaire
conseils , 2 - en-4 - pouces
Enduit époxy
Premade faisceau cales en bois Photos de cloison sèche de tournevis électrique de métal les supports de Carpenter niveau
Peinture
le matériel de la carte mère de taches
Voir Instructions
Le 1

Vérifiez la surface du mur pour le câblage ou la plomberie à l'intérieur du mur. Comprendre les étapes à réacheminer les câbles, tuyaux ou drains avant de commencer le projet . Couvrez les meubles et le sol avec des bâches en plastique pour la protection avant l'arrachement des matériaux des murs .
2

Suivez les instructions du fabricant pour la largeur et la hauteur exacte pour permettre l'unité de la porte. Déposez un fil à plomb pour marquer chaque côté de l'espace de la porte sur le mur de plâtre . Note les plaques de plâtre avec un couteau à gypse pour ouvrir l'espace du mur . Coupez la plaque de fond avec une scie circulaire pour aligner avec le sol , laissant la place à l'unité de porte à siéger au niveau du sol .
3

Ouvrez les plaques de plâtre en haut de la porte espace pour permettre 3 pouces supplémentaires de largeur pour un en-tête . Demandez à un expert pour vous aider à construire l'en-tête de deux épaisseurs de planches 2 par 4 pouces . Construire l'en-tête d'un faisceau de premade , sous la direction d'un expert , d'un mur porteur . Installez la tête et le soutenir avec contreventement temporaire avant d'installer poteaux nains .
4

Couper les poteaux nains de 2-en -4-pouces avec une scie circulaire . Installez-les à atteindre de la tête au sol , en plaçant un plot de prise de chaque côté de la nouvelle ouverture . Remplir les trous dans le plancher à l'époxy pour créer un support plane pour l'unité de la porte.
5

porte Couper matériau montant pour adapter l'espace à double porte . Couper des cales en bois pour adapter les côtés, le haut et le bas de l'espace de la porte , en utilisant des cales d'épaisseur pour aligner l'unité de porte. Vérifiez l'unité de porte verticalement et horizontalement avec le niveau d'un charpentier , monter ou descendre avec des cales en bois .
6

Installez les supports métalliques d'une bride généreux autour de l'unité de la porte pour faire installer l'appareil beaucoup plus facile . Fixer trois supports de chaque côté de l'unité de porte et une console à la partie supérieure de l'unité de porte. Visser les supports à l' encadrement de la porte avec un tournevis électrique , une fois que vous avez l'unité de porte parfaitement alignés et de niveau.
7

Couvrir l'espace du mur exposée entourant l'unité de porte avec plaques de plâtre avant de peindre ou teindre la porte unité . Couper le matériau plinthe pour correspondre à ce qui est déjà en place .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/interior-remodeling/1007030003.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.