# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Home Building >> Content

Comment faire pour installer travertin frontières Carrelage

Que vous cherchiez à carreaux de céramique ou naturel mosaïque de champ de pierre , un moyen facile d'ajouter quelque chose de plus à votre projet est d'inclure une frontière quelconque. Le travertin est un choix naturel pour les matériaux de la frontière , et vous pouvez l'acheter dans une variété de formes et de tailles , ainsi que dans les feuilles qui sont spécifiquement créés pour motifs de bordure . La méthode d'installation pour les bordures de carreaux de travertin est exactement la même que la tuile ordinaire , mais il ya quelques considérations à prendre en compte pour assurer votre tuile de travertin correspond aux installation.Things ensemble que vous devez
Ruban à mesurer
truelle crantée jointoiement de pierres naturelles Photos Latex modifié mortier
Tile entretoises
Tile coins
afficher Instructions
1

mesurer la profondeur de l'installation en cours avant d'installer votre travertin bordure de carreaux . Cela vous permet d'estimer la différence de hauteur entre votre tuile de travertin et l'installation environnante. Si le travertin est plus épaisse que les autres carreaux , utiliser le mortier thinset moins - mais si le travertin est plus mince que vos autres tuiles ou de pierres naturelles , de construire la différence avec du mortier de sorte que le travertin est plat avec les autres tuiles
<. br > 2

étaler une couche de ciment-colle sur le dos de la tuile de travertin pour les installations où vous ne devez une mince couche de mortier pour obtenir la même épaisseur que l'autre installation. Utilisez la truelle crantée pour appliquer le ciment-colle . Appuyez sur le morceau de tuile de travertin dans l'espace pour vos pièces de frontières et appliquer une légère pression lorsque vous déplacez la pièce dans toutes les directions pour assurer le mortier de jointoiement est lié à la dalle ainsi que le substrat pour l'installation . Répétez le processus pour chaque pièce de la frontière individu .
3

Appliquer une couche de mortier mince sur le substrat avec la spatule crantée avant d'appliquer tout à la pièce de carreaux de travertin pour les projets qui nécessitent la travertin être construit à partir de correspondre à l'autre profondeur des carreaux . Après avoir appliqué une couche supplémentaire à la pièce de travertin , placez-le dans la zone frontalière et l'enfoncer dans le lit de mortier mince jusqu'à ce que vous atteignez votre planéité désirée .
4

Vérifier la planéité de chaque pièce en posant le côté plat de la truelle crantée le long de la face de pièces avoisinantes de la tuile, puis en le faisant glisser sur la tuile de travertin . Vous pouvez ajouter ou soustraire mortier nécessaire de jointoiement de faire le travertin plat avec tout le reste .
5

Gérer la taille de vos joints de coulis avec séparateurs de carreaux si vous décidez d'utiliser un joint de coulis . Dans le cas contraire , installer fermement les morceaux les uns aux autres pour les installations de groutless . Coins de tuile peuvent être utilisés pour les surfaces verticales à manœuvrer les pièces de légères indications pour compenser les incohérences dans la taille des pierres naturelles .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/home-building/1007123317.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.