Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Home Building >> Content

Comment installer un Conseil Ledger dans le béton

Vous pouvez utiliser les conseils du grand livre dans un certain nombre de projets d'amélioration de la maison , tels que la pose d' un pont , un escalier ou une autre structure d'un mur de cisaillement . La planche de rive doit être le bois qui est au moins 8 pouces de large et 1 - et - 1/2 cm d'épaisseur . Dans la plupart des cas , le bois doit aussi être l'épreuve des intempéries . Si le mur de cisaillement que vous allez fixer la planche de rive à est en béton , vous aurez besoin d'utiliser un marteau perforateur , bits de maçonnerie et ancrage des boulons qui sont conçus pour développer l'intérieur des trous pré-percés pour compléter les task.Things Vous ' ll faut
ruban à mesurer
Chalk ligne
niveau de 4 pieds
Ledger bord
foret de marteau de maçonnerie de peu
½ pouces par 4 pouces de long ancres en béton Photos 16 - 22 onces marteau
clé à molette
trains de sécurité de
Voir Instructions
1

Lay la zone où vous allez associer la planche de rive au béton à l'aide d' une boîte de craie . Mark où vous pouvez fixer le haut de la carte et prenez une ligne droite à travers la surface du béton . Alignez le bord extérieur d'un niveau de 4 pieds avec la ligne accrochée au assurez-vous qu'il est de niveau avant d'installer la planche de rive .
2

Faire des marques pour indiquer où vous allez placer une paire de boulons d'ancrage à chaque extrémité de la planche de rive . Placez une marque 2 pouces à partir du bord extérieur de la carte et un 2 pouces à partir des bords supérieur et inférieur . À partir d'un côté de la carte et de travailler de l'autre côté , de mesurer des premières marques 16 pouces et placer un repère 2 cm du bord supérieur . Répétez ce processus sur toute la longueur de la planche de rive , échelonnant la marque depuis le bord supérieur et le bord inférieur de sorte que les boulons ne sont pas tous en ligne droite ; faisant cela va empêcher le conseil de division ou de déformation dans le temps .
3

Tenez la planche de rive jusqu'à la ligne cassé . Percez un trou dans l'une des marques le long du bord externe à l'endroit où vous placez un boulon d'ancrage . Assurez-vous que le bord supérieur de la planche de rive est encore aligné avec la ligne cassé et de continuer de percer dans le béton avec la perceuse . Faites glisser le peu de rotation de la perceuse à percussion dans et hors du trou foré pour enlever les débris ou de la poussière .
4

glisser un boulon d'ancrage dans le trou . Hit de l'extrémité arrière du boulon d'ancrage avec un marteau pour l'enfoncer dans le mur de béton . Joindre une clé à molette pour l'écrou de boulon d'ancrage et la tourner dans le sens des aiguilles d'engager le boulon dans le trou .
5

Continuez ce processus à chaque trou , faire en sorte que la planche de rive reste alignée avec la ligne cassé .


De:http://jardin.98905.com/building-remodeling/home-building/1007123058.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.